Je viens de remplir la demande d’ESTA pour mon mari et moi. Seulement, je viens de me rendre compte que notre adresse actuelle (celle que j’ai mis sur l’ESTA) est différente de celle de nos passeports (car nous avons déménagé l’année dernière et nous n’avons pas fait refaire nos passeports…).
Est-ce important???
Merci de me rassurer (ou pas!)
sourisgrise2
Pas de souci avec votre adresse.
Celle qui compte c’est votre adresse réelle, en cours.
Heureusement qu’on peut déménager pendant une décennie!
samholiday3
Merci pour votre réponse. Je craignais que d’avoir 2 adresses différentes pouvait être une source de conflit administratif…
sourisgrise4
Heureusement que non!!!
Partez tranquille !
superjulio725
J ai le même souci pouvez vous me confirmer que l adresse a faire figurer sur la demnde a esta est bien j adresse actuelle et non celle du passeport
eva266
C’est une question de logique! Et si vous avez toujours peur: en haut à droite de certains champs, il y a un point d’interro pour avoir des précisions sur la question. Au niveau du champs de l’adresse, la précision est: numéro et rue de votre domicile. Donc il n’est pas noté de mettre l’adresse notée sur le passeport. A quoi ça leur servirait d’avoir une vieille adresse de plusieurs années où on n’habite plus?
Et encore : je me suis rendue aux usa avec un passeport n’ayant pas ma bonne adresse, après démenagement, et esta avec ma nouvelle adresse et ceci pdt 4 ans (2 esta sucessifs)