Question Giant's Castle et Hlunhluwe-Imfolozi Park

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous organisons notre voyage pour l’Afrique du Sud pour fin septembre.
Nous arriverons au Cap pour repartir de Johannesburg.
Je rencontre des diificultés concernant notre étape à partir de Durban (en voiture) pour faire les Giant’s Castle et faire Hlunhluwe-Imfolozi Park sachant qu’après nous nous dirigerons sur Nelspruit. Je ne sais pas comment faire ce circuit ne sachant pas les distances à parcourir et le temps nécessaire.
Merci pour votre aide.
Caest.

Bonsoir,

Pourriez vous me donner votre circuit complet et le nombre de jours à disposition?

Il faudrait goupiller vos vacances différement pour que le circuit soit rond.

A plus
Annick

Bonjour Annick,
Merci pour votre retour.
Nous pensons arriver fin septembre.

-LE CAP: location de voiture.
4 jours, la ville, Table Mountain, Cap de Bonne espérance, les vignobles.

-HERMANUS et environ: peut être deux jours

Retour vers le Cap et abandon de voiture.

Vol Le Cap vers Durban.

• DURBAN : location de voiture et peut être une nuit selon l’heure d’arriver du vol

Voilà ou ça se complique:
Nous aimerions passer par le Drakensberg pour les paysages et randos ( une nuit) et faire Hluhluwe Imfolozi park (avant ou après!) même si ce n’est qu’en le traversant sans y passer forcement une nuit.

Ensuite, nous nous dirigerons vers Nelspruit, le Kruger pour une nuit, Johannesburg pour 2 nuits avec abandont de voiture. Sur cette partie, nous arrivons à l’organiser.

Nous disposons de 2 semaines à 2 semaines 1/2 (selon le budget).

Merci pour vos infos et très bonne journée.
Caest

Bonjour,

Je vais être franche avec vous.

Faire autant de kilomètres pour juste passer une nuit dans le Drakensberg, je n’en vois pas l’utilité!

Juste traverser le parc de Hluhluwe-Imfolozi encore moins…

Soit vous rallongez votre séjour pour permettre 2 nuits dans le Drakensberg et au moins 1 nuit à Hluhluwe-Imfolozi, soit vous zappez le Drakensberg.

A plus
Annick

Merci Annick pour votre réponse.
Rien n’est encore définitif sur le temps que l’on passera à chaque étape,

Ma question portait plus sur la façon d’ organiser le trajet Durban, Hlunhluwe-Infolozi et,Drakensberg pour continuer sur Nelspruit.

Bonne journée à vous.

Caest

Bonjour,

Le mieux c’est de visiter la région d’Underberg (Sani Pass) pour ce qui est du Drakensberg.

Puis revenir sur Durban pour rejoindre Hluhluwe-Imfolozi. En profiter pour visiter St Lucia et Cape Vidal. Puis soit traverser le Swaziland pour rejoindre le Kruger soit le contourner via Piet Retief.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage