Bonjour donnez moi avis et critique sur ce que je programme en visite sur Bangkok pour des amis novices :
Wat arun / Wat pho / Grand palais / Bouddha emeraude / Klong / marché flottant / monter en haut de la grande tour / limpini park / un tour dans Silom …
Et je pensais prendre le temps d’aller à Kanchanaburi, une journée ou est ce qu’il faut vraiment y passer deux jours ? (sachant que derrière on va à Chiang mai et Koh Lanta).
est ce que c’est dur de grimper pour voir les cascades ? je pensais faire ça en 1 jour en passant par une agence qui peut me faire ça en privée !
Pour Kanchanaburi il faudrait je pense 2 jours 1 nuit pour bien visiter cette region magnifique. Les cascades sont tres belles et vous pouvez le faire sans probleme. Chiang mai et kho lanta c;est bien comme programme, prendre du temps a visiter les cites de ne pas faire beaucoup en peu temps car vous prendrais pas de plaisir.
Bonne vacance
pascal_engelmajer3
Bonjour,
Je pense qu’il n’y a pas grand intérêt à visiter Kanchanaburi en 2 jours 1 nuit.
Sauf à disposer de beaucoup de temps (ou d’argent pour l’avion), aller de Bangkok à Chiang Mai, puis de Chiang Mai à Koh Lanta, puis retour à Bangkok (3.000 km) c’est déjà suffisant !
Cordialement
J’ai passé une journée à Kanchananaburi : je ne peux pas vous parler de la région alentour. Mais voir le pont de la Rivière Kwaï, le musée attenant et le cimetière ou reposent les prisonniers qui sont morts durant ces travaux forcés, c’est un moment fort et impressionnant.
Koh Lanta, vaut vraiment la peine : beaucoup de nature. Plus que sur les autres îles surpeuplées.
Bénédicte
f_c_ganesha5
Aller à Kanchanaburi pour voir le Pont et le cimetière, c’est un peu comme aller à Paris pouor visiter les catacombes et le Père Lachaise…
La région de Kanchanaburi est très vaste et variée, pour bien la visiter il faut compter au moins une semaine.
Zappe donc la région de Kan pour cette fois-ci pour mieux profiter des CM par exemple !
Bon voyage !
teniet_la_francaise6
toujours Paris? Il y a aussi NICE et le cimetière du Château que tout le monde s’arrache et visite.