Question sécurité en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous avons réservé un voyage en famille pour les vacances d’avril en AdS. Mon Mari a un soucis avec son boulot et doit nous laisser la deuxième semaine pour rentrer en france.

Je resterai donc seule avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans pendant une semaine. nous aurons une voiture de location. nous serons 4 jours au Kruger, un trajet pour faire le kruger - Marakele : je couperais la route en deux avec une nuit d hôtel pour rouler toujours de jour, ensuite 1 journée a Marakele, et route pour Madike, une journée a madikwe et retour a l aéroport de johannesburg. je roulerai tout le temps de jour.
Pensez vous que ca craigne ? j’avoue ne pas etre tres sereine, mais nous n’avions aucune autre solution a part tout annuler… et perdre nos réservation, billet d avion, etc…

Qu en pensez vous ?

merci de vos avis éclairés
Elo

Bonjour,

Sincèrement ce serait une grosse erreur (à mon avis) d’annuler car si vous comptez faire la route de jour, vous ne risquez pas grand chose.
Je comprends qu’on puisse avoir une petite appréhension avant le départ mais vous verrez que sur place, toutes vos peurs s’envoleront !!

Il faut simplement respecter les précautions de base comme n’importe en fait et tout se passera bien.

Bon séjour à vous!!

Mon voyage en Afrique du Sud : http://boarding-pass.fr/

Bonsoir,

Je suis tout à fait d’accord avec Boarding Pass.

Sache que je roule parfois toute seule en Afrique du Sud de jour et je n’ai jamais eu de problème.

Alors profite bien de tes vacances et donne nous un feedback à ton retour.

A+
Annick

Bonsoir,

je pense que le seul souci que vous aurez sera de vous habituer a rouler a gauche mais ça se fait tres vite!

N’oubliez pas de demander votre permis de conduire international si vous ne l’avez pas dejà …

Enjoy

merci pour toutes vos reponses !

et y a t il une route plus securit on va dire en partant de Phalaborwa gate jusque Marakele.

J’avais vu la R71 ? vous en pensez quoi ? j’ai vu qu elle avait l air de tourner beaucoup vers Tzaneen, ne faut il pas mieux prendre un route ou on peut rouler plus vite ?

Sujets suggérés

Services voyage