Bonjour, je pars dans 6 jours en Égypte, et je n’ai donc pas le temps de faire mon visa via internet. J’ai vu que je pouvais le faire directement à l’arrivé à l’aéroport , mais certaines personnes m’ont dis que cela peut prendre plusieurs jours et que je serais donc bloqué a l’hôtel. Est ce vrai ou c’est rapide ?
merci pour vos réponses je suis énormément inquiéte
Bonjour non vous ne serez pas bloquée à l’hôtel
Vous demandez votre visa au guichet de l’aéroport et vous le recevez directement aucune attente
Bonjour,
Au bureau de change à l’arrivée dans l’aéroport vous le prenez pour 25 Euros et le collez sur votre passeport. Aucune attente et c’est parti pour un beau voyage.
Cordialement
Phimar
Je pars dans 4 jours pour mon 16 eme séjour en Egypte. Je confirme les dires de phillmar. J’ai toujours pris mon visa à l’aéroport en arrivant, au bureau de change. Je n’ai jamais eu aucun souci. Simple et rapide.
soit 25 $ ou 22 €
Bon à savoir toutes ses infos ! Je compte partir dans une semaine et en effet j’avais un peu peur pour les formalités de visa !
Une question par contre: Est-ce que l’application “Anticovid” avec le QR CODE passe en Egypte ou alors est-ce qu’il faut une preuve par papier ?
Le QR code ne passe pas.
Imprimez le passe sur papier.