Nous partons le 12 juillet à CUBA pour 2 semaines puis direction NY.
Nous atterissons un VENDREDI soir vers 20h30 à LAHAVANE, est ce que nous pourrons changer de l’argent facilement ? Au moins pour payer notre première CASA et dépenses diverses ? Sachant que nous serons samedi le lendemain matin…
Nous avons la possibilité d’échanger 180 CUC dans un bureau de change à Toulouse, mais ailleurs nous trouvons pas… Que nous conseillez vous ?
Je vous remercie,
zerta20052
Bonjour,
Un bureau de change à Toulouse vous propose du change … je suis sceptique !
A quel taux ?
zapata333
Bonjour,
Aucune inquiétude! Les bureaux de change seront ouverts, ils sont situés à l’extérieur de l’aéroport. Le seul inconvénient c’est que cela peut prendre un peu de temps. Il y a également des DAB à l’aéroport tout comme en ville.
Les Cadeca (casa de cambio) fonctionnent le samedi toute la journée et le dimanche matin.
Même interrogation que Zerta sur la possibilité de changer des cuc sur Toulouse vu que c’est normalement interdit d’en sortir de Cuba…
Bonne préparation.
zapata.
chavitomiamor4
Bonjour,
Un bureau de change à Toulouse avec des CUC, j’ai des doutes. Plutôt des dollars–us.
Ne vous inquietez pas. Vous pourrez changer vos € à l’aéroport. Ou retirer au DAB à la sortie du hall, après douane.
Le lendemain au guichet cadeca ou banque, avec espèces, carte Visa ou Mastercard.
Quelques DAB dans les villes.