Bonjour ! Je suis mexicaine et j’envisage de voyager avec mes amis à Montréal, j’ai donc quelques questions :
Quel est le meilleur moment pour voyager, en référence à la météo ?
Quel hôtel recommandez-vous (qualité-prix) ? ou est-il préférable de louer un Airbnb ?
Quels sont les lieux ou activités incontournables ?
Merci beaucoup !
reno20242
Bonjour,
Il y a beaucoup de contraintes en rapport avec le COVID 19. Vous devez présenter un passeport vaccinale de préférence canadien (minimum 2 doses reconnu par santé canada) dans plusieurs endroits (restaurants; bars; musée; etc…)La 4e vague de la pandémie vient de débuter au Québec.
Reno
ame_nomade3
bonsoir pour visiter Montréal le mieux c’est d’y arriver début septembre pour l’été indien.
Les lieux incontournables c’est les classiques, le plateau Mont-Royal,le quartier des spectacles l’île Jean Drapeau…
stridulation4
Quand on ne sait pas, mieux vaut se taire que d’induire les gens en erreur… Début septembre, c’est trop tôt pour l’été indien, qui se produit plutôt fin septembre début octobre - le début d’octobre est plus sûr. Il n’y a rien à visiter sur le plateau Mont-Royal…
ame_nomade5
[quote]
Quand on ne sait pas, mieux vaut se taire que d’induire les gens en erreur… ;] (/citation]
ehh à Montréal j’y ai habité de octobre 2005 jusqu’à fin 2011 plus précisément à côté de la staiton de Métro Montmorency.
Et d’abord à côté de Jean Talon.
Ensuite pour ce qui est des Laurentides j’y suis allé un nombre incalculable de fois donc je vois pas comment je peux induire les gens en erreur…
stridulation6
Eh, Montréal, j’y suis né et j’y habite, et vous racontez n’importe quoi. J’ai 57 ans, et je n’ai jamais vu une seule fois l’été des indiens se produire au début du mois de septembre.
stridulation7
En passant, la station de métro Montmorency n’est pas située à Montréal, mais à Laval… lol
ame_nomade8
baah si vous voulez troller et lancer des polémiques stériles libre à vous…vous avez du temps à perdre certainement pour écrire également des inepties.
ame_nomade9
baah oui je le sais merci…vous devez profondément vous ennuyez pour écrire de tels trucs.
Mais bon…
ame_nomade10
mais j’ai pareillement et au besoin j’avertis la modération pour faire supprimer tous vos messages.