Questions Lily Beach Resort aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourdhui car j’ai plusieurs questions concernant des petits détails (mais qui ont leur importance!)
On part en lune de miel le 27 janvier au lily beach en lagoon villa :slight_smile:

-Où changer des euros (banque ici, a l’aéroport, a malé) et combien? (pourboires…)
-Pour les prises eléctriques…si je veux brancher quelque chose, il me faut un adaptateur ou les prises sont adaptées?
-Quelles excursions avez-vous préféré?
-Il y a t-il beaucoup de moustiques?
-et enfin, estce que le wifi fonctionne bien?

Merci à ceux qui me répondront :slight_smile:

Bonjour,

Nous rentrons du Lily Beach en voyage de noces.

Nous étions en Deluxe water villa.

Pour les euros, nous les avions changés auprès de notre banque avant le départ mais je crois que l’hôtel accepte les euros. Bref nous sommes parti avec 500 dollars US et nous n’avons pas tout dépensé. Tout dépend si vous faites des excursions ou de la plongée qui ne sont pas compris dans le hall inclusive.
De toutes façons, ils prennent la carte bleue si vous avez une visa, mastercard.

Pour les pourboires, sachez que les serveurs ne les réclament pas donc c’est à votre bon vouloir. Nous en donnions fréquemment par 5 dollars aux serveurs et aux hommes de ménage.

Pour les prises électriques, ne prenez pas d’adaptateur, il y en a sur toutes les prises des chambres.

Pour les moustiques, il n’y en a pas ou très peu car l’île est traitée 2 fois par jour (6h30 et 17h30)

Le wifi, pas testé car c’est les vacances non?

Pour les excursions, nous avions choisi la croisière au couché de soleil et la découverte de coral garden en snorkeling qui sont incluses dans le all inclusive.

La croisière au coucher de soleil a été écourtée par la pluie mais était très bien.

Pour le coral garden, nous avons pu nager avec des tortues.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Cordialement

Bonjour,
Partez avec des euros et votre carte bancaire, ne vous embêtez pas à faire du change surtout si vous aller sur une île hôtel. Donner vos pourboires en euros et payer le reste avec votre carte bancaire, çà vous évitera de vous trimballer avec de l’argent liquide. Si vous allez faire des achats à Malé, vous pourrez retirer du liquide en roupies dans un distributeur.
Bonne lune de miel !
Anne

Merci a tous pour toutes ces précisions!!!maintenant nous n’avons qu’une seule hate…y aller!!

mille merci!!

Sujets suggérés

Services voyage