Questions pour remplir le PLF voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour encore des questions au sujet de ce fameux PLF

Nous partons avec mon conjoint le 12 septembre en Crète et avons prévu de prendre le ferry pour Santorin le lendemain de notre arrivée soit le 13, d’y passer trois jours puis de revenir en ferry en Crète pour y faire un circuit de deux semaines et demi. Nous souhaitons réserver le moins possible de chambre à l’avance et choisir une fois sur place.

J’ai donc deux questions :
-Nous allons remplir un PLF pour nous deux pour notre arrivée à Heraklion via un vol Air France de Charles de Gaulle, devons nous en remplir un second ou un autre document de ce genre pour notre arrivée à Santorin en ferry ? Et de ce fait un troisième pour notre deuxième arrivée à Heraklion depuis Santorin en ferry ? Ou n’est ce pas la peine car nous viendrons déjà de Grèce ? La réponse a sûrement déjà été donnée, je m’excuse par avance, mais j’ai cherché et je n’ai pas trouvé

-Il est inscrit sur le site du PLF « If travelers plan to have multiple stop-overs in Greece, they must declare this and report their initial destination and their travel itinerary for the next 7 days. », si je comprends bien je dois indiquer les adresses des hôtels de mes 7 premiers jours de vacances et donc les prévoir à l’avance ?

Voilà merci pour votre aide
bonne journée

Bonjour ,
vous déclarez les deux premiers hôtels , sur le plf il y a une case adresse temporary 2 ( regardez le site vivreathenes ) .
L’adresse de l’hôtel est optionnelle , ce qui compte sur le PLF c’est surtout votre adresse mail et votre téléphone pour vous prévenir si vous êtes positifs et c’est dans un délai de 24h .
stressez pas , le plf est facile à remplir , des milliers de personnes sont passés par la avant vous sans soucis .
Bonnes vacances

Bonjour.
J’avais la même interrogation et sur le site
vivreathènes.com ils expliquait qu’on pouvez contacter un numéro pour toutes questions. Ils m’ont répondu qu’il suffisait de la première adresse puisque après ils ont votre téléphone. Essayez à votre tour, vous me direz !
vous pouvez contacter la mission diplomatique hellénique : 17, rue Auguste Vacquerie- 75116 Paris/ Téléphone +331 47237228. mail : gremb.par@mfa.gr

Sujets suggérés

Services voyage