Bonjour encore des questions au sujet de ce fameux PLF
Nous partons avec mon conjoint le 12 septembre en Crète et avons prévu de prendre le ferry pour Santorin le lendemain de notre arrivée soit le 13, d’y passer trois jours puis de revenir en ferry en Crète pour y faire un circuit de deux semaines et demi. Nous souhaitons réserver le moins possible de chambre à l’avance et choisir une fois sur place.
J’ai donc deux questions :
-Nous allons remplir un PLF pour nous deux pour notre arrivée à Heraklion via un vol Air France de Charles de Gaulle, devons nous en remplir un second ou un autre document de ce genre pour notre arrivée à Santorin en ferry ? Et de ce fait un troisième pour notre deuxième arrivée à Heraklion depuis Santorin en ferry ? Ou n’est ce pas la peine car nous viendrons déjà de Grèce ? La réponse a sûrement déjà été donnée, je m’excuse par avance, mais j’ai cherché et je n’ai pas trouvé
-Il est inscrit sur le site du PLF « If travelers plan to have multiple stop-overs in Greece, they must declare this and report their initial destination and their travel itinerary for the next 7 days. », si je comprends bien je dois indiquer les adresses des hôtels de mes 7 premiers jours de vacances et donc les prévoir à l’avance ?
Voilà merci pour votre aide
bonne journée