qui a déjà pris la compagnie Jet star Airways ?

Forum Vietnam

Bonsoir

afin de gagner du temps, je souhaiterai prendre un vol intérieur HCMV-Da Nang
j’ai repéré un tarif attractif avec la compagnie Jet Star Airways avec réservation sur e dreams
quelqu’un connait il cette compagnie ?
les décollages sont ils à l’heure ? surtaxe concernant les bagages ?
je n’ai pas entendu du bien de l’autre compagnie Jet Viet Air, dont les nombreux témoignages sur le site sont plus que mauvais
merci de me donner rapidement des infos, si vous en avez
Vanayou

Bonjour,

Je l’ai prise il y a plusieurs années - je pensais même qu’elle n’existait plus.

C’est une compagnie très simple (si rien n’a changé) elle nous a fait un atterrissage “retour” au décollage par suite d’un incident… - alors je ne l’ai jamais reprise…

Sinon je n’ai rien noté, ce n’est ni le luxe ni la pauvreté, comme toutes ces compagnies qui font Hanoi-Ho chi Minh…

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Cette compagnieaérienne est low cost.
En tant qu’unguide local, je vous conseille la compagnie Vietnam Airlines.
Une très bonnejournée à vous,
Guide du Vietnam

Bonjour,
J’habite au Vietnam et j’utilise de temps en temps cette compagnie, notamment quand les tarifs de Vietnam airlines s’envolent.

C’est une compagnie low cost et disons qu’il ne faut pas avoir peur des retards!
Néanmoins je trouve qu’ils se sont vraiment améliorés avec le temps.
Il faut compter un supplément pour les bagages en soute.

Si la différence de prix n’est pas grande privilégiez plutôt Vietnam ailrines :wink:

[quote]
Bonjour,
J’habite au Vietnam et j’utilise de temps en temps cette compagnie, notamment quand les tarifs de Vietnam airlines s’envolent.

C’est une compagnie low cost et disons qu’il ne faut pas avoir peur des retards!
Néanmoins je trouve qu’ils se sont vraiment améliorés avec le temps.
Il faut compter un supplément pour les bagages en soute.

Si la différence de prix n’est pas grande privilégiez plutôt Vietnam ailrines ;-](/citation]

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec vous pour Vietnam airlines - après avoir tenté trois ou quatre fois Vietjetair (cie low cost de Viet nam airlines) j’y ai renoncé : ça revient quelquefois plus cher avec le système de poids de bagages en soute… les retards à part mon premier vol ont été considérables, nos bagages ont été livrés à Ho chi minh sur un tapis qui n’avait pas de rapport avec notre vol… sans qu’on nous ait prévenus… - des petites choses sans doute, mais sur Vietnam airlines, c’est plus cool… il y a un en-cas à bord, il y a de la place aux pieds pour les bagages de cabine un peu lourd, alors que sur Vietjetair et probablement toutes les compagnies low-cost, on nous oblige à mettre les sacs à dos lourds dans les emménagements hauts… et là c’est du sport - j’y ai même perdu des chapeaux et autres qui étaient dans les poches de côté… - j’ai renoncé à ça.

Pour moi, c’est l’exemple même du pas cher qui revient cher - vous n’avez qu’à voir - le 7 mai de Ho chi minh à Hanoi, sur la compagnie nationale, je n’ai payé que 6O € - !!! 20 kgs bagages compris…

Cordialement - Tigre de feu

merci à vous pour vos réponses rapides
je pense que je vais effectivement réserver mon vol HCMV-Da Nang avec Vietnam Airlines
je prendrai cette compagnie déjà pour un vol Bangkok-HCMV et retour Hanoï- Bangkok pour notre voyage de cet été

par contre, faut il réserver directement sur le site de Vietnam Airlines ?
les deux vols précédemment cités ont été réservés sur Go Voyages, mais c’est très cher sir je passe par eux, là désormais
merci de me répondre
Vanessa

Bonjour,

Je ne retiens pas ça par internet : c’est pas forcément à jour, c’est plus cher… non j’attends d’être sur place et je demande à mon hôtel de me retenir ça, en précisant le créneau horaire que je veux - d’ailleurs, ils proposent plusieurs choix et le prix est différent - j’ai remarqué que 'est moins cher sensiblement quand on part aux enviirons de midi… - la différence de prix est bien moindre que si vous interrogez la compagnie sur son site.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,
Ces deux companiesone souvent tardé les vols. Vier Jet est meiileur que Jet Star quand meme. Lameilleure compagnie aérienne au Vietnam est Vietnam Airlines.

pas d’inquiètude à avoir :slight_smile: J’ai pris cette compagnie 3 fois lors de mon dernier sejour au Vietnam en Mai 2014 et tout s’est toujours bien passé :slight_smile: Pour 89€ supplément bagages inclus j’ai eu:

  • un vol Da Nang - Ho Chi Minh
  • un vol Ho Chi Minh - Phu Quoc
  • Un Vol Phu Quoc - Ho chi Minh

Check in rapide pour mes 3 vols, pas de retard constaté.

Franchement pour le prix y a pas mieux :slight_smile:

[quote]
pas d’inquiètude à avoir :slight_smile: J’ai pris cette compagnie 3 fois lors de mon dernier sejour au Vietnam en Mai 2014 et tout s’est toujours bien passé :slight_smile: Pour 89€ supplément bagages inclus j’ai eu:

  • un vol Da Nang - Ho Chi Minh
  • un vol Ho Chi Minh - Phu Quoc
  • Un Vol Phu Quoc - Ho chi Minh

Check in rapide pour mes 3 vols, pas de retard constaté.

Franchement pour le prix y a pas mieux :](/citation]

Bonjour,

Merci , j’en prends note… - d’autant que Phu Quoc fait partie de mes projets - …

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour, pourriez vous m’éclaircir? j’ai un billet de retour d’avion (BBK Marseille en faisant un changement à Singapour. Changi) réservé sur ebookers avec la compagnie jetstar Asia. Sur le site de ebookers pour l’enregistrement, ils proposent de cliquer sur telle ou telle compagnie. Je ne vois pas Jetstar Asia.

  1. Par contre je vois Jet Airways, est ce la même compagnie?
  2. Pourriez vous me donner l’adresse www.de leur site
  3. j’aimerais connaître le poids des bagages en soute et en cabine
  4. Ma correspondance à Singapour, je change de compagnie et je prends Bristish Airways, le transfert des bagages se fait il automatiquement??
    Merci bien si vous pouvez faire quelque chose pour moi

Je viens de faire 3 trajets thailande, Singapour, Viet Nam avec des 3 compagnies Low-Cost ( AsianAir, Tiger,Jetstar).
J’apprécie Tiger car 10Kg de bagages accompagnés.
Jetstar : le personnel peu compétent, ne contrôle pas les bagages au comptoir mais fait traquer dans tout l’aéroport par des agents de la compagnie Certis CISCO qui n’hésitent pas à vous faire revenir au comptoir pour vérifier le poids de vos bagages-main. Désagréable et stressant car perte de temps proche de décollage .
AsianAir : 1h de retard mais le personnel était au top.

Sujets suggérés

Services voyage