Qui a déménager en Turquie ayant France comme pays natal ??

Forum Turquie

Selem aleykoum!

20 ans, habitant en France (d’origine turque), j’ai toujours rever d’habiter a Istanbul. (surement dut a sa beauté, la vie sociale etc). Je suis venu l’an dernier pour la premiere fois j’ai vraiment trop aimer, et je me suis bien amusée (eh ouiii quand on a de l’argent)…

Actuellement je suis en stage dans une entreprise a Istanbul pour deux mois. J’ai commencer ya une semaine 1/2. Mais j’ai vraiment trop changer d’avis au niveau des salaires, des droits des salariés etc … Comment passer de 1500 euro en moyenne en France a 400 euros en Turquie? Jai pas envie de vivre dans la pauvreté non plus… A ce que je vois ya pas de métier qui gagnent 3000 ou 4000 TL ? Jtiens a preciser que je suis etudiante en commerce internationale.

QQ a de l’experience? Comment survivez vous ici ? ou travaillez vous ?

Je pense que tu es mal barré. LOL. avec 400 euros t morte. Moi je vis en turquie depuis 2 ans, je suis né en france. donne moi ton adresse msn ou facebook.on en discutera

Salut Hülya,

je réside actuellement à Istanbul. 400 euros c’est vraiment peu même si cela représente environ 900 livres turques et que je connais des personnes vivant avec 1000 à 1200 livres turques par mois mais bon, tu ne vis pas, tu survis…

Je possède un blog de voyages avec de nombreuses informations sur la Turquie (coût de la vie, extension de visa, apprentissage du turc…)

Si tu as des questions, n’hésites pas.

Jérémy

Bonjour,
je suis retraité et donc pas de recherche d’emploi.
J’ai pour projet de m’installer en Turquie, de préference sur la côte ouest.
Je suis à la recherche de tous bons conseils dans ma situation, organisation administrative, marché de la location mobilière, démarches divers, … Et vos experiences personnelles.

merci à tous,
Daniel.

Sujets suggérés

Services voyage