Bonjour à tous je dois prendre le vol THAI Airways de 13h30 mercredi 7 mars.
J’ai eu la grande chance d’avoir bénéficié d’un tarif super attractif: 599€ A/R !!
J’aimerai avoir l’avis de ceux ou celles qui ont eu la chance de voler avec cette compagnie depuis CDG .
Merci beaucoup et qui sait peut être ne suis-je pas le seul routard pour ce vol là…
bonsoir, nous avons voyagé le 06 février dernier avec la THAI AIRWAYS, PARIS-BANGKOK-CHIANG MAI et retour le 17 février KOH SAMUI-BANGKOK-PARIS, aucun souci, avion à l’heure, confort +++, repas au choix, excellents, boissons à volonté servi à votre place, petite collation, tout est gratuit. écran individuel, grand choix de musique, films, documentaires sur la thailande très bien faits, jeux, dessins animés… bon voyage à vous, il nous tarde d’y retourner…
j ai voyage debut fevrier avec la thai airways et super compagnie!!!
service super et vol super!!
bon voyage et profite bien
je repartirai avec eux car c’est direct et tres bien!!
La dernière fois j’ai voyagé avec Etihad une compagnie également au TOP je la recommande grandement…
bonsoir,
tu as 2 reportages très complet en classe économique sur un voyage CDG-BKK sur la Thai airways
j 'ai moi même pris la Thai airways en septembre 2010 et le voyage était vraiment bien , il y a maintenant des écrans ce qui rend le voyage agréable, sinon j’ai trouvé le service excellent et en amélioration par apport à la dernière fois, c 'est à dire du temps de l’ancien Boeing 747
Je recommande la Thai airways ainsi qu’Etihad/Qatar Airways/Emirates aussi
cordialement,
Oui Thai Airways c’est tres bien. J’etais un peu inquiet de faire un si long trajet avec un bi-reacteur, mais il n’y avait pas de raison.
La nourriture est parmi les meilleures en classe eco que j’ai pu gouter (avec Emirates).
Les ecrans individuels offrent ce qu’il faut de detente.
Le trajet direct est un vrai luxe qui fait gagner 4 heures sur les vols avec escale les plus courts.
Rapport qualite-prix a ce tarif impossible de faire mieux.
Qualite superieure chez Singapore Airlines ou Malaysia Airlines mais a quel prix…
Bjr,
Rien a dire, 1/2 H de retard au decollage, repas correct, qq films en français, avion complet. Hôtesses dispo.
Bon voyage
bonjour,
je vais depuis plusieurs annees en thailande avec thaiairways je prends les vols francfort-bangkok, je n’ai jamais eu de problemes, pas de retard, pas de surbooking, pas de bagages perdus, service a bord impeccable, menus tres corrects, boissons a volonte…
bon voyage !
sawasdee kha
Merci encore à tous pour vos messages, c’est ma troisième fois en Thaïlande (deux fois avec Etihad).
Promis je publierai quelques photos.
Bonjour je vais bientôt prendre le Thaï international et je voulais savoir les hotesse de l’aire par quel langue ? Car moi je suis thaïlandaise francaise et j’ai oublié ma langue maternelle si elle parle français ou anglais ou Thaï?
Bonjour.
Les hotesses de la Thai Airways parlent le thai et l’anglais au minimum , voir plus , et votre langue maternelle reviendra trés vite !
Pas d’inquietude a avoir !
Bon vol.