Je souhaite me rendre au village vacances LA PULKA (Ternélia) à Valloire au mois de juillet.
Je souhaiterais connaître votre avis sur cet établissement.
L’accueil, les activités adultes et adolescents, la station et les animations…
Merci de vos réponses.
dacacler2
Bonjour,
Nous y avons séjourné l’été dernier en juillet avec une ado. Si d’extérieur, le batiment n’est pas très joli, l’intérieur nous a étonné ! Les chambres sont bien conçues et rénovées dernièrement. Parquet stratifié au sol, très belle salle de bain.
La nourriture était bonne. Ce qui nous a un peu déplut c’est le fait qu’on nous impose une table dans la salle de restaurant pour toute la durée du séjour…
Bon programme de randonnées, quelques fois associées à un autre centre de vacances Ternelia (Valmeinier).
Nous avons apprécié la piscine après les randos.
Animations du soir sympa.
Ma fille a beaucoup apprécié le club ados. Programme varié où tout est compris (on ne nous a jamais demandé de supplément pour des activités de style acrobranches, Paint Ball, Mountain Board). Les ados étaient peu nombreux
cette semaine là mais l’ambiance était très bonne.
En résumé, excellent rapport qualité/prix.
En espérant que ces éléments vous seront utiles.
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure quant à ma réservation.
Juste une dernière question, je me rends en train à Valloire, aussi est il possible de participer aux randonnées au départ de Valmeinier sans véhicule ?
Cordialement
dacacler4
Oui pas de problème. Les départs se font toujours en co-voiturage.
Anonyme5
Encore merci pour tous ces précieux renseignements !!!
Anonyme6
Bonjour,
Nous comptons nous rendre à La Pulka courant Janvier,
Avez-vous des bons plans de location matériel proche de l’hôtel car nous ne trouvons que des locations éloigné.
Merci d’avance
skalp
Anonyme7
Merci beaucoup pour le renseignement !
En effet, quelques petites questions :
est-il possible de réserver en ligne les forfaits et de les récupérer à l’hotel ?
est-ce qu’il impératif de réserver les forfaits à l’avance pour bénéficier des réductions ? Sachant que la réservation de groupe est déjà faite auprès de l’hotel.
Dans la location de Snowboard, il n’est pas indiqué mais les boots sont-elles comprises avec le snowboard ? (contrairement pour le ski qui est bien stipulé :batons, chaussures,etc…)
Y a t-il également des possiblités de réserver des cours de ski, snow via l’hôtel ? si oui, existe-t-il également des promotions en passant par l’hôtel ?