elle nous propose une découverte du nord, sapa, puis les sites classiques du vietnam et cambodge…avez vous des informations sur la qualité des guides, hotels, bus, et divers services de l’agence ? merci beaucoup
François
c’est enorme c’est agence
Bonjour,
C’est une bonne agence, mais un peu trop grosse à mon goût, il s’agit plus d’un tour operator que d’une agence locale, et les prix seront donc plus elevés (car nécéssité d’avoir des intermédiaires).
Si besoin, j’ai des contacts d’agences locales sur place, n’hésites pas à me demander.
Bonjour
Nous envisageons un séjour fin octobre, début novembre 2012 dans le Nord Vietnam pour découvrir cette région et sa population locale à travers des treks dont le sommet Panxipan.
Plusieurs agences nous proposent des parcours très intéressants mais à des prix ???
Ce qui nous intéresserait c’est de loger chez l’habitant dans de petit hôtel couleur locale et de trouver un guide francophone qui “articule” notre parcours et que l’argent donné aille directement à ceux qui travaillent
A défaut, existe-t-il des agences qui oeuvrent dans ce sens, ou des associations : chauffeurs, guides etc qui proposent leur service sans intermédiaire.
Bonjour,
Voici les coordonnées de quelques guides au Nord Vietnam:
M. Le Trong Sam: letrongsam@yahoo.com.vn
M.Nghia: kimdainghia@yahoo.com
M.Thinh( Anglophone à Sapa): thinhbuilc@gmail.com
Bonne chance!
bsr,merci pr vos réponses, je ne cherche plus ! ns sommes partis en fait avec l’agence Amica travel, t sympa et compétente et pas chère…
un super voyage du nord au sud du vietnam + le cambodge
amicalement
François
Bonjour,
Je suis entrain de préparer ma femme et moi notre prochain voyage d’un mois au Vietnam du nord au sud en terminant par Angkor. Jje m’interrogeais comme vous au sujet de la proposition de l’agence Buffalotours. Je pensais
Avec votre retour expérience, es ce se vous recommandez l’agence Amica Travel? avez vous des recommandations/suggestions sur des sites à ne pas louper ou sans intêret ou sur la compagnie de vol?
merci
Jean fred
Bonjour,
Je prévois de visiter le vietnam et le Cambodge en tout début d’année 2014 et voudrais savoir si vous avez utilisé les services de l’agence Amica Travel et si vous en étiez satisfaits. J’aimerais faire un tour du Vietnam, visiter angkor et éventuellement le Laos aussi pendant 15 à 20 jours. Merci de votre feedback
Bonjour,
Je suis en trian de préparer un voyage au Vietnam et au Cambodge pour le début 2014 et aimerais savoir si vous avez utilisé les services de l’agence Amica Travel et si vous en avez été satisfaits.
Merci
Mnauel