Nous sommes trois amies désirant visiter le Kerala et Tamil Nadu en fin d’année. Nous avons bouclé un programme avec une agence locale et aimerions savoir si cette agence était connue par certaine.Merci de vos réponses
Jai fait plusieurs voyages avec Fraysse india tours, seule ou avec de la famille, ça c’est toujours bien passé. Mr Bijujoy est un chauffeur qui a monté cette agence avec une française, Marie. Pour préparer mes voyages chaque fois j’ai échangé les mails avec elle c’était bien pratique en français , j’ai trop de mal avec l’anglais ! Vous pouvez réserver avec eux c’est sérieux. ils vont vous envoyer un bon de réservation et si vous réservez les hôtels le chauffeur vous donnera les vouchers.
Merci de votre réponse plus que rassurante!
J’ai fait appel à cette agence en fevrier 2016
Avis mitigé sur cette agence : j’avais demandé un chauffeur pour nous conduire. Sans la fonction de guide. Il semble que l’information soit mal passée puisque notre chauffeur voulait nous arreter là oú il le souhaitait et s’est vexé que nous ne fassions pas appel à ses services de guide. Marie nous a aidé à refaire passer le message au chauffeur et ameliorer la situatin. Il a fini par comprendre mais bien galere quand meme. Pour ces raisons je ne conseille pas cette agence si vous souhaitez etre autonomes et que vous avez prévu votre voyage et vos points de chute par vous meme.
Bonjour,
Je ne partage pas cet avis. Nous (couple 65 ans) avons voyagé avec Clansy, chauffeur (pas guide, même si il connaît beaucoup de choses) qui travaille pour l’agence Fraysse voyage. Clansy s’est montré ponctuel, prudent, sociable et de plus lui et l’agence ( par Marie la correspondante française) se sont montrés à la hauteur pour nos aider à régler les problèmes d’argent liquide en nov. suite à la démonétisation des billets de 500 et 1000 roupies. Le service a été top. En amont nous avions arrété le parcours et les possibilités de visites et choisi nous mêmes nos hébergements. Tout s’est déroulé comme prévu.
Bon voyage
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant voyagées avec l’agence locale Fraysse?
Bonne journée
Bonjour, puis je avoir les coordonnées web et tel de cette agence, merci
Bonjour,
j’ai trouvé ceci :
Bonjour,
Désolé je témoigne assez tard.
Je connais bien cette agence car elle a été créé pqr Biju et Marie, qui est la soeur d’un ancien collègue.
J’ai voyagé au Karnataka et au Kerala en 2014 grâce à eux et le programme a été parfait.
Notre chauffeur Oswald était très serviable et sans rien nous imposer nous a montré beaucoup de choses que nous n’aurions pas vu.
J’ai fait appel à eux également pour quelques jours à Delhi et Agra en Octobre 2016.
Je recommande sans hésitation.
Patrick
merci pour votre réponse.
Nous partons dans 3 semaines avec cette agence.
J’espère que cela se passera bien.
Nous laisserons notre avis sur l agence à notre retour
Bonjour,
Ma fille et moi avons visité le Kerala et le Tamil Nadou grâce à Fraysse India tours.
Nous avions un peu peur car nous ne connaissions pas cette agence.
Nous avions demandé des infos sur les forums et comme le peu d’avis récoltés étaient plutôt positifs, nous nous sommes lancées.
Ce fut un voyage extraordiaire.
Tout était parfait et correspondait à ce que nous avions demandé.
Notre guide Sunil était super: gentil, attentionné, toujours prêt à faire plaisir et à partager ses connaissances.
Pour notre prochain séjour dans ce pays magique, nous ferons encore appel à Fraysse India Tours.
Dominique