Quelqu’un est il parti avec l’agence “Hanoi voyages” (Mr Pham Dac Kham) ?
Que pouvez vous m’en dire ?
Est ce une agence fiable ? les promesses écrites sont elles tenues ?
dites moi ce qui vous a plu et ce qui vous a déplu à propos de cette agence.
Merci pour votre aide.
Anonyme2
Très satisfaite des prestations de cette agence récente. Contact sympathique et efficace. Je garde un bon souvenir de ce voyage qui s’est déroulé dans de bonnes conditions et n’hésiterai pas à la recontacter si je dois repartir en Asie
Anonyme3
mon épouse et moi-même arrivons du vietnam où nous étions pour la fête du
tet! je m’apprêtais justement à recommander" hanoÏ voyages" sur le forum ; rien à redire, tout a été conforme aux promesses…c’est une jeune agence qui a la cote!
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons testé cette agence lors d’un séjour fin 2007 car il nous avait été recommandé par un ami qui l’avait connu comme guide travaillant pour une agence européenne. Il lui avait annoncé qu’il allait créer sa propre agence très rapidement (en effet, le tourisme se développe beaucoup).
Nous sommes très satisfait de ce monsieur qui nous a accompagné dans les termes prévus lors du devis.
Bon voyage,
Claude
azirelle5
Merci à tous pour vos réponses encourageantes.
Je prévois un voyage dans le Nord (Hanoi -Sapa-Ba Be) si certains d’entre vous y sont également allés avec HANOI VOYAGES j’aimerais leur poser des questions complémentaires . Merci de reprendre contact en message privé.
A bientôt !
Anonyme6
J’ai pu voyager avec l’agence de Mr Pham, mon expèrience c’est trés bien passé, il a pu trouver logements et encadrements lors de tous mes déplacements dans le vietnam.
Vous pouvez lui faire confiance.
pato7
un voyages au vietnam en prévision pour avril 2009, je recherche une agence au vietnam, entre autre pouvez-vous m’indiquer le site de l’agence “hanoi voyage” qui semble être fiable. REMERCIEMENTS
moi aussi je planche sur le sujet,pour mai 2009,plutot que avril,car les prix avion ,vol direct (moins pénible à l’aller +retour),sont bien plus avantageux d’une part ,ensuite le climat est parfait du nord au sud_dixit tous les TO,et, ex-voyageurs_pour ma part je trouve ARECATRAVEL bien meilleur car plus approfondi,renseignements récents auprés de voyageurs conquis.il faut faire entre 15 et 18 jours pour avoir un large apperçu. je suis preneur,car seul,d 'un rattachement aupres de quiconque,pour constituer un petit groupe sympa.j’ai deja beaucoup d’nformations sur le sujet.
boono10
Bonjour,
Pour finir, avez-vous voyagé avec Haloi Voyage ? Quelle en fût votre expérience ?
Un grand merci d’avance
azirelle11
Oui j’ai finalement opté pour Hanoi Voyages.
Une très bonne agence, sérieuse.
Mr Pham dac Kham a vraiment à coeur de satisfaire ses clients.
Les hôtels sont toujours bien choisis et bien placés. La voiture climatisée (un minibus en fait !) est quasiment neuve et toujours propre. Le guide parlait parfaitement le français et était très compétent et agréable. Les chauffeurs très sérieux.
Mr Pham téléphonait tous les 2 ou 3 jours pour prendre de nos nouvelles et savoir si tout se passait bien.
J’ai été vraiment satisfaite de cette agence et si je retourne au Vietnam je ferai appel à ses services à nouveau.
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Anonyme12
Bonjour,J’ai aussi voyager par le biais de cette agence Vietnamienne.
J’ai été pleinement satisfais, de par le choix des hôtels, la qualité toute professionnel de leurs prestations, guide francophone, chauffeur anglophone.
Sincèrement je vous la recommande. Je repart moi-même au mois de juillet et je compte bien refaire appelle à leurs services.
Bon voyage
Anonyme13
Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Vietnam.
L’agence Hanoi Voyage nous avait été recommandée par des amis. C’est donc en toute confiance que nous leur avons confié l’organisation de notre circuit. Nous avons échangé à plusieurs reprises avec Mlle. Nguyen Hong Nga pour préparer ce voyage. Toujours très réactive, elle a su répondre à toutes nos attentes et nos questions.
Nous étions deux couples et ce voyage sur mesure et privé a été parfait, superbement organisé. Nous avons réellement été “chouchoutés” pendant tout notre séjour et ce, dès notre arrivée avec un accueil très chaleureux et des cadeaux du directeur de l’agence !
Le rythme était soutenu puisque nous avons visité le pays du nord au sud, mais les visites très variées mêlant l’histoire du pays, les paysages à couper le souffle et de belles rencontres humaines. Les hôtels étaient toujours très bien situés et superbes.La croisière sur la baie d’Halong sur la jonque privée restera un grand souvenir!
Nous avons apprécié nos trois guides, très compétents et disponibles.
Nous envisageons déjà un nouveau voyage en Asie, et sans aucun doute nous recontacterons cette agence.
rombaut14
En février 2012, Hanoi Voyages nous avait proposé un circuit de de plus de 15 jours au Vietnam. De Sapa au delta du Mékong, en passant par Hanoi, la baie d’Halong, Hué, Hoï An, Ho-Chi-Minh-ville. Tout s’est parfaitement bien déroulé : hôtel, chauffeurs, guides, liaison aérienne intérieure, accueil dans les aéroports.
Fin janvier 2015 nous sommes repartis, toujours en circuit individuel un couple, pour trois semaines au Laos et Cambodge.
Avec Mlle Hué nous avons établi un circuit à notre rythme, suivant ses conseils et nos souhaits. Une nouvelle fois aucun problème.
Un grand souvenir de la croisière sur le Mékong au nord de Luang Prabang, du «Kamu Lodge» et du village de Nioy Hai, de l’hôtel «The River » à Champassak, des quatre jours à Siem Reap Angkor.
Et n’oublions pas notre accueil à Hanoi par l’équipe de l’agence.
A recommander.
anickr15
Nous venons de terminer un voyage au vietnam et laos, organisé par l’agence Hanoi voyages. Nous sommes enchantés par l’organisation à la carte pour nous 2 (1 couple). Nous avons passé 3 jours au Laos à notre demande, uniquement à Luang Prabang et 12 jours au Vietnam, du 25 mars au 8 avril 2015. L’organisation a été excellente aussi bien sur le plan pratique que sur le plan culturelle. Programme dense comme nous le souhaitions pas de perte de temps, des guides compétents, à l’heure et très bien organisés. Tout s’est déroulé comme prévu et les lieux de visites ont été bien choisis. Tout était très intéressant. C’était un voyage classique du nord au sud avec visites des principaux lieux inscrits au patrimoine de l’unesco mais ils sont à l’écoute de nos demandes particulières. Les hôtels étaient bien choisis, centre ville historique. Vous pouvez partir en toute confiance avec eux.
Le Routard peut recommander sans problème cette agence, des amis ont également été très satisfaits.
anickr
Anonyme16
Bonjour azirelle,
Vous pouvez en toute confiance organiser votre voyage avec l’agence Hanoivoyage. J’ai moi-même par deux fois voyager au Vietnam en leur compagnie. Vous serez pleinement satisfait par leurs prestations, comme le dit si bien Mr PHAM DAC KHAM c’est du “sur mesure” et “cousues mains”.
Bon voyage à vous
grr3117
Sur les conseils d’une personne que j’ai rencontré et qui etait parti avec Hanoi voyages il y a 2 ans, je suis rentré en contact avec eux, j’ai eu de trés bon echanges par mail et telephoniques avec Mlle Ngo Thi Hue , on s’est mis d’accord sur un circuit de 3 semaines entre le 22 Juin et le 13 juillet, j’essaierai de vous dire a mon retour ce qu j’ai pensé de l’organisation.
pour l’instant je suis tres content de la communication avec l’agence
Anonyme18
Bonjour,
Nous sommes partis deux fois au Vietnam et nous avons fait appel à Hanoi voyages de manière ponctuelle : la baie d’Along et Sapa la première année, le lac de Ba Be la deuxième année. Les deux fois nous avons été très satisfaits.
grr3119
et j’avais completement oublié de donner mon avis : Super voyage , l’agence a assurée sur tout, rien a redire
paul_legrand20
Ma famille a été accompagnée aussi par l’agence Hanoi Voyages lors de notre séjour au Vietnam il y a quelques mois. Nous étions tout à fait satisfait de leurs services. Les circuits ont été bien organisés, les guides étaient compétents, sympas et parlaient couramment le francais. Une agence à recommander pour tous ceux qui comptent voyager au Vietnam !!
adventure47524621
Bonjour,Nous avons effectué un voyage au Vietnam du 4 mars 2020 au 18 mars 2020 avec l’agence Hanoï Voyages. Tout s’est bien passé sur place mais la semaine prévue au Cambodge a dû être annulée à cause du Covid. Nous avons dû attendre 6 jours à Ho Chi Minh Ville pour trouver un avion vers la France.L’agence nous a trouvé un hôtel sur place mais à nos frais.Par contre, nous ne parvenons pas à nous faire rembourser la semaine au Cambodge (organisée par Hanoï Voyages), soit 894 USD. On nous a d’abord demandé d’attendre 6 mois puis 18 mois et maintenant il faut attendre la reprise du tourisme au Vietnam… Ce n’est ni sérieux ni acceptable !