Qui connaît l'agence locale Routes du Mekong?

Forum Cambodge

Bonjour,
Je prévois de partir à deux pour environ 3 semaines pour un combiné Laos-Cambodge, en fin d’année.
Plusieurs agences le proposent, mais connaissez-vous l’agence “Routes du Mékong” ?
Merci d’avance pour les réponses.
JC

Bonjour,

Je cherche également des renseignements sur l’agence Routes du Mekong et Routes du Laos.
Je vous remercie pour vos réponses.
C145

Bonjour J’ai voyagé récemment avec Route du Vietnam, qui appartient à Route du Mekong, et tout s’est très bien passé. TRès bonne organisation et suivi.
Je vous conseille de contacter PHAM Ha, que j’ai rencontrée. Merci
philippedg

Bonjour Philippe,

Merci de votre message sur ce forum.
Nous attachons en effet un soin particulier à notre organisation et au suivi de nos dossiers.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Vietnam, au Cambodge ou au Laos.

Bien à vous,

Pham Ha

Bonjour C145,

Merci d’avoir laissé ce message sur le forum du Routard.

Comme Philippe a pu vous le confirmer, nous sommes une agence tout à fait sérieuse. Nous avons des bureaux au Vietnam, au Cambodge et au Laos ce qui nous permet de maîtriser parfaitement les prestations que nous proposons à nos clients.

Le fait d’avoir des bureaux dans ces 3 pays nous permet également de bénéficier de tarifs intéressants auprès de nos partenaires.

Je me tiens à votre dispositions pour répondre à vos questions par mail.

Bien à vous,

Pham Ha

Bonjour

Je ne connais pas Route du Mékong mais comme c’est une filiale de Routes du Vietnam je peux vous rassurer. Sur les conseils d’amis qui avaient été très satisfaits de routes du Vietnam je rentre d’un circuit de 3 semaines organisé par leurs soins. Tout a été parfait. La préparation a été très facile avec des contacts par mel et Skype. Sur place, l’organisation a été parfaite. Hôtels trés bien situés, guides et conducteurs de grande qualité. Tout a été mis en oeuvre pour nous chouchouter et nous faire passer un excellent séjour.

M PY Jean

salvé,
comment se fait il qu’après une question posté par un forumer sur une agence bien précise (et c’est son droit)

il y est deux réponses de personnes qui postes leurs “premier méssage” pour répondre au sujet de cette agence alors qu’ils n’étaient jamais venu sur ce forum ???.
il y a un signalement “d’Alerte” sur ne net ?

que l’agence elle même réponde c’est normale et au moin c’est clair et c’est son travaille.

Sujets suggérés

Services voyage