Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le Aung Mingalar Hôtel de Nyanungshew
( lac Inlé).
J’ai trouvé peu de retour sur cette GH qui semble bien et au calme à quelques minutes du centre animé de Nyaungshew.
La réponse à mon mail fut rapide par contre impossible de trouver un site internet correspondant à cet hôtel.
Quelqu’un a t-il séjourné à cet endroit?
J’avais d’abord sélectionné le Princess Garden hôtel Nyaungshew mais quelques retours négatifs (notamment en ce qui concerne le nouveau bâtiment très sonore) me font hésiter maintenant …
Nous recherchons un hébergement au calme, propre et confortable.
Merci d’avance.
Bonjour, J evous recommande " La maison birmane", une très belle adresse à Nyaung Shwe, où l’on vous acceuillera en Français.e-mail : lamaisonbirmane@gmail.com
www.lamaisonbirmane.com
Bonne chance car l’adresse commence à etre connue.
Nanie01
Bonjour,
Merci à vous je viens d’envoyer un mail.
Par contre je viens de lire sur tripadvisor que les bungalows sont mal isolés les uns des autres, il parait que l’on entend les voisins?
Bonjour,Je n’ai pas eu ce problème, il y a 4 bungalows complètement independants avec
leur propre terrasse, et 1 bungalow double pour les familles avec une terrasse
ces deux morceaux sont contigus. Bonne continuation.
Nanie01
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le prix payé à la maison birmane (car sur le site, les tarifs ne figurent pas)?
Merci d’avance.
Muriel
Bonjour
Il n y a pas les prix sur le site . Avez vous une idée du prix de la nuit pour un bungalow de deux personnes.
Merci
A+
Bonjour,
J’ai demandé les prix par mail à la maison Birmane mais on m’a répondu de contacter une agence comme Ananda ou Gulliver… Il faut réserver et payer par l’intermédiaire de ces agences!
Par contre j’ai reçu par mail très rapidement les prix du Aung Mingalar hôtel:
standard:US-35
Superior:US-45
Ils sont très réactifs et les retours sont bons sur tripadvisor.
Bonjour,
Bon et bien je supprime la Maison birmane.
Et note le Aung Mingalar Hotel : il doit y avoir moyen de négocier un peu
Merci
Bon dimanche
Je parle du Aung Mingalar Nyaung Shwe attention il existe aussi un Aung Mingalar à Bagan qui n’a pas toujours de bons retours sur tripadvisor.
Le prix de la maison Birmane est un peu plus élevé 65$ pour 2 personnes super petit déjeuner compris. A vous de voir. Il y a un français qui vient de monter une agence Nicolas Rabier il est à Rangoon et peut vous guider il connait beaucoup de monde : info@thinkasia-tours.com , bon courage .Bonsoir Nanie01
Merci
Bonjour, j’ai séjourné à l’hôtel Ang Migalar à Nyanungshew en octobre 2012. Je l’ai trouvé très bien, calme avec un jardin bien entretenu et agréable.Nos activités ne nous ont pas permis d’en profiter pleinement, dommage.
nous avons payé 40$ la nuit.
bon voyage
bonjour diamand 14
Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hôtel autour du 8 mars…
Chambre 40$ tres vaste , petite terrasse , clean , environnement tres calme , petit dej. copieux
Bref hotel parfait pour la birmanie , si ce n’est un peu loin du centre ville …
( 10 min à pied) et de l’embarcadère sur le lac inle ( 30 min environ …ou taxi !)
J’ai même une photo exterieure d’une chambre certainement plus chère mais
amenagée dans une construction en brique du siècle dernier !!!
je peux te la faire passer si tu veux !
a+
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos précises.
Est-ile facile de trouver un taxi pour l’embarcadère? A quel prix?
Connaissez-vous le prix d’un transfert aéroport -hôtel?
Si vous avez aussi des bons plans hôtels ou GH pour Bagan cela m’aiderait un peu pour choisir.
Cordialement.
bonsoir
pour ce qui est des taxis …pas de problèmes pour en trouver (par l’hotel aucun soucis)…pour le prix , je ne sais plus mais c’est tres abordable…!
quand à notre logement à bagan…notre guide nous avait reservé le “kaday aung
hotel” à old bagan …chambres entre 35 et 65 $ (pour nous c’etait la moins chère mais cependant tres correcte …hotel tres calme bon service , avec piscine )
a+
Merci pour ces information, je vais regarder le kaday aunghotel à old baga.
A +
L hotel n est effectivement pas trop mal, calme, avec une jolie piscine et un ou deux restaurant aux alentours. L accueil est cordial, le service a revoir : suite a un mauvais contact, la lampe principale dans la chambre flashait en permanence mais pendant nos 3 jours de sejour, il n ont pas ete capable de reparer. c etait assez penible, beaucoup de sourires bien sur, mais peu de dexterite. Le plus gros point noir dans cet hotel, c est le petit dejeuner - vraiment minable pour le prix. un des pires que j ai eu. des toast et une sorte de fruit. pour 40 a 50 dollars la chambre, c est bien un peu mince. pour en revenir a Inle, le princess garden guest house n est pas mal du tout, bien que la propension a vouloir se developper puisse nuire a la qualite. Par contre le petit dejeuner est top et le patron et sa petite suite feminine aussi
Bon voyage
Je crois que je vais finalement réserver au New park hôtel de Nyang-Oo (Bagan) qui n’a pas de piscine mais qui me semble assez bien au regard des posts sur tripadvisor.