bonjour,
qui a déjà testé ce camping (4 étoiles) mas patoxas à Pals (costa brava) ???
merci pour vos infos bonnes et moins bonnes
cathye lille
bonjour,
qui a déjà testé ce camping (4 étoiles) mas patoxas à Pals (costa brava) ???
merci pour vos infos bonnes et moins bonnes
cathye lille
Et oui je connais Mas Patoxas , j’y ai ma caravane depuis 15 ans, que dire de plus. J’y serai le 21/6 pour quelques semaines. Le rêve.
J’ai lu sur un site que le camping se situait près d’une route principale. On entend la route la nuit ? Route principale c’est grande route ?
Merci, j’envisage également de séjourner dans la régio, en mai ou juin.
J’ai une autre question pour ceux qui connaissent. En mai la mer est assez chaude pour se baigner ?
BONJOUR,
en principe non tu ne peux pas te baigner (sauf si tu n’es pas frileuse !!) sinon la route n’est pas génante mais tout dépend où ton emplacement se situe. camping sympa mais nous avons préfére le précedent qui s’appelle La SIESTA à Calella dePalafrugel super camping, grande piscine, 500 mètres de la mer et village très sympa. tu peux visiter plein de petites criques tout autour.
A +
catherine
Merci de ta réponse. On hésite entre un camping sans tobogan à Bégur et ce camping ci. Mon fils a 3 ans et demi je pense que les tobogans c’est sympa si on ne peut pas se baigner dans la mer.
bonjour, juste pour info, vu que ta caravane y est depuis 15 ans quand on est dans le centre de Pals comment fait on pour arriver au camping? merci d’vance
bonjour,
je reviens du camping mas patoxas
celon les reponses j’ai pas l’impression du tout de vivre la meme chose
nous avons loue le trigano(tente) pendant 2 semaines et nous sommes epuisé
nous sommes a chrono en main 10mns a pied de la piscine, supermarche reception et animation
nous les francais je n’ose pas dire le mot nous sommes de la m…
tou pour les hollendais je ne suis pas raciste mais là c trop
et puis la ville je crois que si tu vas sur une ile deserte c kikifff non au moins tu as la plage là il faut prendre la voiture d’ou tu paye le parking bien sur
bref moi je veux oublie ce camping++++
au fait l’animation le soir et le tobogan de la piscine c super
Mes 3 filles se sont fait ch… toute la journée pas d’animation a part pour les h… et la piscine
bon j’arrete
bon fin de vacance a tous
roxy10/10
Depuis 18 ans ma caravane y séjourne. Que le camping ne plaise pas, temps peiux pour moi. Ainsi moins de monde … LOL
je vois que tu connais bien ce camping.il m’a l’air sympas mais je n’arrive pas a trouver un plan du camping ! pourrais tu me dire si les mobil-home 6p sont correctement placés?merci
bonjour, pouvons nous aller à la mer en vélo ? combien y a t’il de kilomètres entre les deux.
merci d’avance
Bonjour a tous,
quelques infos sur le camping Mas patoxas :
Certe ce camping dispose d’une superbe piscine, de services de qualités, d’un bon accueil a la réception et de sanitaires propres et bien entretenus mais il faut dire aussi que pour les campeurs (tentes ou caravanes) les emplacements sont vraiment très petits, 72M2 minimum indiqué sur le site du camping pour a peine 60 M2 en réalité, délimité par un arbre a chaque coins, autrement dit, nous sommes tous les uns sur les autres (je vous souhaite d’avoir des voisins calmes)
Une dernière chose, les allées sont faites de graviers et de poussières (sauf pour les campeurs a l’année) donc je vous conseil de fermer tentes ou caravanes en permanence.
Pour finir, la région est très jolie, nous y retournerons mais pas dans ce camping.
Bonjour
J’ai vu sur le site que vous étiez un habitué de ce camping.
Pouvez vous me dire si on peut facilement se déplacer à vélo vers les plages et la ville de Pals (pour des adultes avec enfants).
Et s’il n’y a pas trop de bouchons dans cette partie de l’espagne au mois d’aout ?
Merci d’avance de votre réponse et bonne journée
Nathalie