qui connait le camping rieumontagne à nages ?

Forum Languedoc-Roussillon

J’ai réservé une semaine dans ce campng au mois de Juillet. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Quelles sont les choses à voir aux alentours ? D’avance merci de vos réponses.

Désolé pour la réponse tardive, mais c’est seulement cette année que je viens de visiter en été et j’ai vraiment adoré…… et toi comment ça été ton séjour?

Moi aussi j’y été dernièrement et j’ai tout simplement adoré ce camping. il faut vraiment le visiter.

Moi ce que j’ai bien aimé lors de mon séjour c’est la magnifique vue sur le lac du Laouzas tout en se baignant dans la piscine. quant à mes enfants c’était plutôt les activités nautiques qui les a intéressés. et toi c’était quoi ton coup de coeur ?

j’y etais ce mois d’avril, nous avons passé un séjour sympa avec mes enfants, malgré la meteo nous avons bien su profité de nos vacances !! une pensée speciale à laure et charlene pour leur accueil

Nous venons de passer des vacances à Rieumontagné et nous avons séjourné au camping. Il est très bien tenu. Tout ce dont on peut rêver et plus- je le recommande vivement. Vous ne serez pas déçus !!!

bonjour,j’envisage de réserver dans ce camping en aout?
pouvez vous me préciser si la piscine est équipée d’une pateaugeoire? et s’il y a des animations en soirées?d’avance merci

Sujets suggérés

Services voyage