Qui est rentré de Thaïlande dernièrement ?

Forum Thaïlande

Bonjour vous a ton demandé un pcr pour rentrer en France via la thai Airways s’il vous plaît ?

Bonjour,
Êtes-vous rentré? J’ai vu que les restrictions ont changé depuis le 01.03.22, et je ne sais pas trop non plus si j’ai besoin d’un test pcr pour rentrer.

Bonjour. Je suis rentré en France le 27/02. Bien que la France ne demandait plus de test pcr/antigénique à l’arrivée, la compagnie ETIHAD a clairement demandé a réaliser un test PCR 48h avant le vol de départ.
Cette demande était clairement indiquée dans plusieurs mails reçus une semaine avant mon départ. Le mieux est de contacter votre compagnie aérienne.
Bonne fin de séjour.

Bonjour,
Rentré le 21 Février avec Qatar Airways, pas besoin de test pcr ni antigénique. Par contre certificat de vaccination obligatoire. De toute façon renseignez-vous sur les règles pour les voyageurs dans le pays où vous faites l’escale, si pas besoin de test, la compagnie n’a aucun droit de vous refuser l’embarquement. En france les règles ont changé le 16 Février (plus besoin de test), et il arrive que les compagnies ne mettent pas à jour leurs consignes, c’était le cas pour Qatar Airways sur leur site. Cependant à l’embarquement le certificat de vaccination suffisait.

Bonjour,
Merci pour vos retours. Me concernant je rentre mardi 08/03. J’ai réussi à joindre Bangkok Airways qui m’a confirmé que je n’ai pas besoin de test pcr pour rentree en France, sachant que je suis complètement vaccinée

Sujets suggérés

Services voyage