Quinzaine de rêve au Sri Lanka avec Suneth

Forum Sri Lanka

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines au Sri Lanka, accompagnés par Suneth Chandrarathan, chauffeur indépendant, toujours près à nous faire plaisir, se mettre à notre disposition pour nous faire découvrir son pays, discret et présent, ponctuel, à l’écoute et réactif, jamais figé sur un itinéraire, bref à notre écoute. A recommander en toute priorité. Mon mail pour des infos: den.cla@orange.fr
Coordonnées de Suneth:
chandrarathan.suneth823@gmail.com What’s up: +974 50104286 Viber & voice +94 774390142

Salut Denis!
apparement tu as passé un bon séjour au Sri Lanka !
je suis en lune de miel avec ma femme nous sommes en Inde mais nous venons de rallonger nos vacances avec un départ demain au Sri Lanka pour 15joirs.
Nous n avons encore rien prévu… nous avons fait toute l Inde du sud avec un chauffeur nous voudrions parcourir le Sri Lanka par nous même.
quelles etapes nous conseillerais tu ?
on a déjà beaucoup de temples ici nous souhaitons voir les plus importants mais surtout profiter de la nature du pays et de la côte.
Merci beaucoup

cordialment
julien et Heloise

Julien et Héloïse,Nous avons fait le circuit classique Anuradhapura, Mihintale, Sigiriya, Dambulla, Polonaruwa (pour la partie “culturelle” fabuleuse), puis Kandy, Nuwara Eliya, Ella (pour la montagne, les plantations de thé, les paysages et les randos si affinités), enfin la détente sur les plages du sud (Mirissa), passage à Gallé et retour à Negambo avant le retour (aussi plage).Au passage nous avons visité 2 parcs (éléphants surtout)

(pour compléter la réponse, le chauffeur demandait 45 euros/jour, net de tout)Bon voyage

Denis

Sujets suggérés

Services voyage