Bonjour !Je suis étudiante en Médecine et je pars en Juillet pour un mois à Quito, en famille d’accueil, effectuer un stage en hôpital. Je compte ensuite barouder pendant environ deux semaines (avec mon copain).
Sachant que j’aurais eu le temps de découvrir Quito et peut-etre ses alentours, est-il faisable de descendre jusqu’à Lima (pour y reprendre l’avion pour Paris) en 15 jours en s’arrêtant bien sûr ?
Quelles villes / endroits me conseillez-vous pour mes arrêts ?
Avez-vous des expériences de couchsurfing ? ou des auberges de jeunesse/hostels à me conseiller ?
Merci d’avance pour vos réponses et partage d’expérience !
radloann2
Le nord du Pérou est très beau , il faut absolument aller aux ruines de Kuelap qui n’ont rien à envier au Machu-Pichu et sont mêmes plus majestueuses et encore plus mystérieuses , Le musée du trésor de Sipan est au Pérou ce que Toutankamon est a l’Egypte , en redescendant sur Lima les pyramides du soleil et de la lune sont a voir .La cordilliere blanche est magnifique et mérite un détour .Les bus sur la cote sont confortables et rapides , pas de problème en quinze jours.Bon voyage
Je vous laisse vous débrouiller pour situer tous ces endroits car je n’ai pas la mémoire des noms de ville.
Anonyme3
Merci ! Je m’en vais regarder tout ça
Anonyme4
Salut Carlota, je cherche également à faire un stage hospitalier pour l’été 2015, peut etre à Quito. Dans quel service étais-tu ? Dans quel hopital ? Ca s’est bien passé ?
Merci de ta r´éponse,
Loig
Anonyme5
Bonjour Carlota-D
je me permets de vous envoyer ce mail car moi aussi étudiante en médecine je cherche un contact afin d’effecuer un stage à Quito ?
Merci beaucoup d’avance