Salut à tous !
En me baladant sur le forum, j’ai croisé beaucoup de discussions dans lesquels nombre d’entre vous disent vouloir fuir la société.
Certains le font parce qu’ils traversent une mauvaise passe et par conséquent se donnent l’espoir d’une porte de sortie qu’ils n’emprunteront jamais.
Mais d’autres sont sérieux, savent que c’est ce qui est bon pour eux, et comprennent que partir vivre loin de cette société ne signifie pas forcément vivre comme des sauvages.
Alors voilà, moi aussi je veux partir vivre loin de tout ça, et ce n’est pas une simple lubie, cela fait deux ans que j’ai eu cette idée, et autant de temps que je me prépare à partir.
Mon plan ? Créer une éco communauté dans les Pyrénées espagnoles du nom de Arcadia. Une communauté respectueuse de la nature où la politique, la religion et les multinationales n’ont pas leur place.
Je veux progressivement quitter le système monétaire, vivre avec des énergies vertes et vivre dans une société où l’entraide est naturelle.
Certains diront que je suis fou, d’autres que je suis illuminé.
Seule une poignée de personnes comprendront mon sérieux, et c’est à cette poignée de personnes que je m’adresse.
Et si votre rêve le plus fou pouvait devenir réalité ? Vivre au plus proche de la nature, bâtir un village, élever des animaux et faire prospérer notre potager.
Se retrouver avec des gens qui pensent comme nous, qui ne nous regardent pas de travers en apprenant que la perspective qui nous permet de rester dans la course ici est d’aller vivre là bas.
Je vous le dis clairement, je vais partir, qu’on m’ait suivi ou non, et lorsque je partirai, j’espère avoir plusieurs d’entre vous à mes côtés.
Ensemble, bâtissons un nouveau monde, un monde meilleur.