Nous avions réservé des vols de Key West à Fort Lauderdale pour ensuite se rendre à Nassau pour une croisière… Ce sont 2 vols qui sont très courts. Malheureusement l’avion a eu plus de 2 heures de retard et la compagnie n’a pas pu nous assurer le transfert à Nassau le même jour et ainsi nous avons manqué la croisière… La personne au guichet était débordée et n’a pas pu nous organiser avec une autre compagnie la connexion afin de s’assurer d’avoir notre croisière. Les réclamations : nous pouvons uniquement les faire à travers leur service sur internet. Le jour même nous avons fait une demande par internet. 2 semaines après nous n’avons toujours aucune nouvelle de la compagnie. Pourtant l’employé avait soit disant noté dans notre dossier le problème et nous avait donné un numéro de référence afin de tout de suite retrouver notre dossier. Cela n’a servi à rien…
En discutant avec d’autres américains, ils nous ont jurés qu’ils ne voleraient plus jamais avec Silver Airways car la qualité est déplorable…
aucun avis sur cette compagnie par contre c’est vraiment risqué d’enchainer des vols avec une échéance aussi précise.
Sur ce forum on conseille d’être proche de l’endroit d’ou on doit impérativement partir la veille.
Les vols intérieurs sont très souvent retardés de plusieurs heures quelle que soit la compagnie aux US
C’est valable pour les vols transatlantiques… comme pour les croisières
Je suis tout à fait d’accord que c’est à moi de gérer ce risque. Ce que je déplore, c’est la qualité du service… La responsable chez Silver a refusé de trouver une solution avec une autre compagnie qui volait vers les mêmes heures de Key West avec comme excuse, qu’il y avait bien encore 2 places disponibles mais que l’avion serait déjà surchargé au niveau des bagages… Finalement il s’est avéré que les 2 places auraient été utilisables d’après les discussions que j’ai entendu par la suite dans l’aéroport. De plus s’ils mettent un service de réclamation sur internet et que personne n’y répond, où est le service. L’aéroport de Key West est très petit et il est donc plus facile d’être flexible… à mon avis…
C’est finalement la compagnie maritime qui m’a tout arrangé et j’ai juste manqué 36h sur la croisière et la suite s’est très bien passée…
A l’avenir, j’éviterai simplement de prendre cette compagnie…