Partagez votre expérience sur le décalage horaire, ses avantages, ses inconvénients aussi ?
Partagez les adresses, les endroits à faire la nuit, les visites ouvertes au public la nuit.
Bons plans, astuces pour gérer au mieux votre décalage horaire, faire des choses que vous ne feriez pas forcément en journée.
Vivre la nuit dans la ville, quelle est l’ambiance etc
N’hésitez pas à participer
sourisgrise2
Question qui n’appelle aucune réponse précise dans la ville qui ne dort jamais.
Tout dépend aussi si vous êtes débutant ou expert de la ville.
En tant que débutant, je dirais qu’assister au lever du soleil est une idée dès lors qu’on se place du bon côté.
Se rendre à Times Square désert et le voir s’animer.
Assister aux journaux matinaux tournés en direct avec visibilité depuis les extérieurs sur les plateaux de télévision.
Faire un footing.
Le problème, n’est pas tant se lever tôt parce qu’on a toute la journée devant soi, c’est de tenir le soir quand on se fixe des objectifs où l’énergie est de mise.
Une autre solution : participer aux discussions du forum ou raconter son voyage en direct, ce que je ne ferai pas cette année, mais qui n’est que la promesse de surprises à venir.
pascalto3
Oui quand on participe trop au forum ou même aux réseaux sociaux, on profite peut-être moins de son voyage.
A votre retour vous aurez tout le temps de raconter votre voyage, le plus important est que vous puissiez en profiter du mieux possible.
Merci d’avoir pris le temps malgré que vous soyez sur place.
Merci pour votre retour.
TS est décrit comme super bruyant et quand il est désert c’est mieux.
L’inconvénient de TS est que le bruit, le vacarme fatigue les visiteurs qui évitent d’y rester trop longtemps.
Pour les photos un lever ou coucher de soleil ce doit être superbe.
J’espère que vous ferez de belles photos.
Pas pendant vos vacances, plus tard donc on parlera de comment vous faites pour les poster sur internet car ça m’intéresse.
Enjoy NY !
sourisgrise4
Ne vous inquiétez pas pour moi.
Je maîtrise parfaitement mes emplois du temps et je ne considère pas qu’échanger sur NY quand il est 4 ou 5 h du matin pour moi nuise à la qualité de ce que je pars ensuite découvrir.
En ne faisant pas de direct, je ne sacrifie plus rien.
Avec humour, je dirais que si vous êtes en bonne compagnie, le décalage horaire vous donne plus de temps pour amorcer en douceur la journée.
Après tout, un petit câlin ne peut pas faire de mal!