Bonjour tous le monde.
Alors j vais essayer de bien m’expliquer et d’etre le plus precis possible pour que vous puissiez bien m’aider lol
Je pars en thailande avec 3 amis du 1 au 23 decembre 2012. J’atterie a bangkok.
je n’est jamais fais de voyage vraiment loin comme ca ( toujours en europe) et je sais pas bien comment m’y prendre.
je sais qu’il faut lire et c’est ce que j’ai fait !!! lol Mais on est tous different et les conseils ne s’applique pas a tous.
Je sais que je pas pouvoir tout voir en 3 semaines donc je compte faire le nord ou sud et me concentrer sur une region. MAIS LAQUELLE ???
on a envie de a la fois visite, se detendre et faire qq petites amplettes…
on a tous la trentaine.
Tous conseils est bon a prendre alors n’hesitez pas.Besoin de plus de precision no soucis. question budget 3000euros par personne voir plus si il faut mais bon…
merci a tous …
mando342
Salut,
Une réponse tardive mais la !!! ok tout d’abord je suis partie en thailande avec trois potes il y a trois an et j’y retourne en decembre aussi, mais cette fois ci en couple, SURTOUT ne te prend pas la tete, la thailande est le paradis tranquille des routards, tous est accessibles facilement et sans contraintes aucune, tu voyage ou tu veux et quasiment quand tu veux, en faite… la thailande est un granqd terrain de jeu dans lequel tu peux te ballader avec un minimum de prepa, conseil commence déja par bouquiner le routard, prepare un trajet et les endroits et leurs endroits ( genre koh samui => chaweng beach => hotel préci) concernant le budjet, a l’aise graaave avion compris…
f_c_ganesha3
En arrivant à Bangkok, tu peux aller directement à Khaosan rd.
Tout le monde n’aime pas, mais c’est un endroit unique au monde et très pratique pour celui qui ne connait pas du tout la Thaïlande. On y trouvbe tout sur place, et on croise des tas de gens qui justement reviennent de là où tu veux aller.
Khaosan rd, il ne faut tout de même pas prévoir d’y passer plus d’une journée…
Bon voyage !
Anonyme4
alors bonjour a tous et merci pour les réponse apporter
le voyage ce precise serieusement : on pensait plutot rester a bangkok 2/3 jour puis remonter a chiang mai 7 jours treks visite puis avion destination pukket on restera 7 jours farniente et fiesta et rebangkok 2/3 jours amplettes