Quoi faire pendant 7 jours aux Canaries avec une personne âgée et sans voiture

Forum Canaries

Bonjour à Tous !
Je vais partir une semaine vendredi 24 mai pour Las Canarias avec ma maman,
Je cherche à concocter un programme pas trop lourd avec de la plage et des visites des sites culturels intéressants.
Merci à tous pour votre aide précieuse !
Elena

Désolé mais vous êtes trop vague ! " Las Canarias " : de quelle île voulez vous parler ?
Tenerife est bien sûr la plus intéressante pour le mélange des plages et des sites culturels et naturels ;. Donc , renseignez vous auprès de l’office de Tourisme de cette île et/ou cherchez des agences locales qui proposent X types de visites en bus durant une journée ., rythme tranquile . Ne manquez surtout pas la sortie vers le pic Teide , un MUST !
Photos : tout au pied du Teide

Vous avez parfaitement raison !
Je pars a Las Palmas et j’ai réservé un hôtel pour les 6 nuits à venir.
Je vais essayer d’aller voir des excursions sur la journée ou bien prendre les transports en commun pour rejoins le sud de l’île qui est apparemment très bien au niveau de la plage…
Merci !

Bonjour Voyage Voyage,Pourriez vous partager vos impressions, adresses (hotels etc), conseils svp? :)J’irai en juillet 2semaines avec mes grands parents qui ont besoin d’installations pratiques, confort (comme le paseo de Las Palmas, restos, les bus) mais aussi soleil et plage, calme, activités culturelles…J’hésite entre Gran Canaria que je connais un peu mais pas sous cet angle là : “base” à Las Palmas et excursions dans le sud? L’inverse?Et Tenerife : base à Puerto de la Cruz (mais nuageux), ou à Adeje/Paraiso (mais coupé de tout…) Merci de partager vos impressions sur l’hotel choisi, ce qui a été un peu compliqué ou les bonnes adresses de resto, activités etc… Et si vous avez trouvé quelques excursions francophones ce serait super :slight_smile: Merci beaucoup, bon retour! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage