Quoi voir à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour, nous prévoyons un voyage en thailande au mois de février et nous avons une extension à Phuket à la fin du séjour nous souhaitons voir de belle chose. Que pouvez vous me conseiller?

Phu Khet est l’une des destinations la plus en vue en Thailande où il y a la baie de Phang Nga et les îles Phi Phi. Partez en excursion à leur découverte en profitant de l’occasion pour faire de la plongée libre, du canoë ou encore vous lancer dans une partie de pêche.
Si vous voyagez avec les enfants, il y a le mini-golf, le bowling, les randonnées à dos d’éléphant, ou tout simplement les jeux de plage comme le frisbee.
Bon séjour !

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous aimez! Je suis allée à Phuket Sud, à Rawaï. Dans ce coin, vous avez le Big Buddha Temple, ainsi que le site du Chalong Temple (plusieurs temples sur un même site). Pour les 2, l’entrée est gratuite!
Toujours en sortie gratuite, vous pouvez aussi vous rendre au point de vue de Naiharn et au plus touristique mais pas moins beau Phromthep Cape que je vous conseille de voir au coucher de soleil.

Julie
Dreams & Go

L’ile est grande comme 5 fois Paris intramuros, pour donner une idèe.Les bars sont concentrés sur le quartier de Patong, dans une rue, ce qui laisse 99,9% de l’ile sans bars à filles… Sinon, vous avez les quartiers touristiques de Kata, Karon, Patong pour y voir beaucoup de monde, les quartiers un peu moins fréquentés comme Surin, Kamala, Rawai, Chalong et Phuket Town( beaucoup de choses à voir dans cette dernière ), et ensuite il vous reste 60% de l’ile qui ne voit pratiquement jamais de touristes et qui méritent le détour. Toutes les plages du nord-ouest sont superbes.Si vous souhaitez, j’ai fait un site sur Phuket : www.phil-a-phuket.com ou vous trouverez peut-etre des idèes. Je n’ai rien à y vendre, c’est juste des infos et des photos.Bonnes vacances.Philippe

Je vous propose quelques choses à faire à Phuket:Allez aux plages de Phuket comme Karon Beach, Kata Beach…Faire du kayak dans la baie de Phang NgaPlonger aux iles SimilanVisiter la vieille ville de PhuketVisiter la statue du grand BouddhaPasser une journée à Ko Phi PhiVisiter le temple Wat Chalong

Sujets suggérés

Services voyage