Bonjour,
Je suis à Donostia pour le Nouvel An, est ce qu’il y a des choses imanquables pour cette soirée, merci pour vos conseils
Bonjour,
Je suis à Donostia pour le Nouvel An, est ce qu’il y a des choses imanquables pour cette soirée, merci pour vos conseils
Sachez que jusqu’à minuit tout seras ferme , que ce soit les bars ou les restos . Mais à partir de minuit c’est la fête partout dans les rues .
Merci pour l’info
'Pour les restos vous pouvez trouver des endroits pour faire votre réveillon ( je n’ai pas d’adresse)
mais j’ai prefere vous le signaler car la premiere fois que je suis allé en Espagne pour " noche vieja" c’est la première chose qui m’a surprise .
'Je me suis trouvée dans plusieurs endroits pour noche vieja San Sebastian , l’Aragon , Aranda de duero du côté de Madrid , en Andalousie dans des petits villages , partout la même chose .
'J’ai meme pris l’habitude de prévoir des bons trucs pour faire un petit réveillon dans ma chambre d’hôtel En sortant vers 23h30 pour ne pas louper les raisins de minuit dans les bars et la fête qui suit .
.
OK merci beaucoup pour les infos
Mais si tu es sportif tu as ça cette course , à partir de 16 H .
COURSE DE LA SAINT SYLVESTRE
La course la plus drôle et la plus malicieuse de l’année.
Lieu: De l’avenue Zarautz à Amara Zaharra (+ INFO)
Horaire: 16h00
31
DÉC
san-silvestre
OK merci beaucoup pour les infos
Génial je cours et ma compagne aussi merci pour ce tuyau