Raccords gaz Espagne et Portugal

Forum Camping-car

Bonjour a tous . Incompréhensible ! . Certains disent qu’ils font remplir leur bouteille de propane en Espagne ou Portugal d’autres disent que c’est la galère même avec les embouts prévu pour ?. En vue d’aider les futurs intéressés il faudrait quand même clarifier le sujet . Crdlmt.

Bjr,je suis allé au Portugal et en Espagne et j ai galéré avec le gaz.Tout ce qui m a été dit sur le forum s avere introuvable.Je suis allé en quincaillerie pro mais rien ne correspond à nos branchements.En France je n ai pas eu la garantie que les produits marchent pour les branchements. A suivre.

Bonsoir,
Si vous devez passer un long séjour parter avec une bouteille française et sur place acheter dans un dépôts de gaz une bouteille espagnole et son détendeur.
Coût de la recharge est du détendeur moins de 30 € en sortant d’Espagne vous récupérez votre caution.
C’est la meilleure solution que j’ai trouvé et la moins chère.
Au plaisir de vous croiser

Mon expérience pour le gaz en Espagne . J’ai trouvé le détendeur dans une grande surface bien connue et j’ai galèré 3 jours et 200 kms pour trouver une grande station routier qui a bien voulu me vendre une bouteille sans donner la consigne . Avant j’ai courru les dépôts et ça n’a pas marché . Enfin maintenant je suis équipé . J’ai appris que quand on veut s’équiper c’est assez facile tout près de la frontière française .

Merci

bjr,effectivement j’ai acheté 4 adaptateurs sur amazone ,aucun ne va pour les bouteilles francaise !!! qui peut me donner L ADRESSE de son fournisseur??? merci

Bonsoir,
Je n’ai jamais trouvé d’adaptateur .j’ai acheté une bouteille espagnole et son détendeur pour moins cher qu’une bouteille de propane chez Total.
Avant de rentrer en France il ne vous reste plus qu’à rendre la bouteille et récupérer la caution.
Pour ma part je garde une bouteille espagnole car j’y retourne plusieurs fois par an.
Bonne balade sur la péninsule ibérique.

On l’a dis mille fois . Acheter tout l’attirail dès l’entrée en Espagne . Ne pas vous aventurer au delà sans . Parce qu’après c’est très difficile .

Merci

Bonsoir
pour répondre exactement à la question :
Ferreteria Merca Hogar
Avenida Joan Carles 1
Benicarlo

Bonjour,
Votre message date de 5 ans, il y a donc longtemps. Je suis très intéressée de savoir ou vous avez fait monter le kit gpl à Portimao, car j y vais dans 1 mois, et également si vous pouvez me dire combien coûte l installation. Après cela fonctionne t il également sur le gaz pour le frigo et sur la gazinière pour cuisiner ? Merci de votre réponse. Anne

bjr,votre moteur de ventilation a t il été controlé?? En regle générale votre capteur solaire suffit à recharger la batterie si évidemment vous ne mettez pas le thermostat à fond en permanence.Recherchez éventuellement une masse provoquée par un fil dénudé ou un thermostat bloqué ou tout simplement votre capteur solaire ou vos batteries trop faibles ou trop vieux.Bonne route.

Sujets suggérés