Radio City Christmas Spectacular à tarif réduit à New-York

Forum New York

Le fin mot de l’histoire viendrai d’un blocage avec Free… Je suis passée par un autre server et ai récupéré les places de ticket master!

Cette année, je pars à New York du 26 au 4 janvier et ce spectacle et le cadeau de fête des mères de ma maman! Ça me rassure de voir que l’on voit bien de partout dans cette salle (même de la 4eme mezzanine ce n’est pas trop loin?), je vais donc attendre la promo d’autant que je voudrais aussi l’emmener voir casse-noisettes (cadeau de noël c’est facile cette année lol) et que là aussi les places sont assez chères…
merci pour votre aide en tout cas! :slight_smile:

Goldstar propose de belles promotions sur le spectacle : places entre 39$ et 85 $ au lieu de 64.7 $ ou 150.9 $.
Voyez l’offre ICI.

Avec le code BBOXNOV sur Ticketmaster, vous pouvez acheter vos places avec 50 % de réduction.

J’ai essayé sur Ticket Master avec le code BBOXNOV. Réponse: le code est erroné!

Essayez avec : BBOX30

Bonjour Sourisgrise,

Avant de réserver le spectacle, je voulais savoir s’il y avait des places à privilégier pour une bonne visibilité?
J’en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour toutes vos infos! Je suis en pleine plannification d’un nouveau séjour entre les fêtes…

Bon dimanche,

La salle est immense et la visibilité bonne d’un peu partout.
Si vous le pouvez, évitez l’orchestre et visez le premier rang en mezzanine.
Je trouve que de là on a la meilleure vue d’ensemble sans aucune gêne.

Bonjour,

Sur le site de radio City ML, il y a une représentation de la salle permettant d’avoir une idée de ce qu’on voit dans chaque secteur. Je trouve pratique ce genre de présentation quand on ne connaît pas une salle, cela donne une petite idée…

Madikéra

50 % de réduction en direct par ce lien.

Merci! Nous avons réservé avec 30 % de réduction avec le code CHASE .

Ca y est j’ai aussi mes billets. Par contre je les ai sur mon téléphone avec un qr code. Est ce qu’il faut quand même que je les échange sur place où je peux passer directement?
Maintenant je m’attele à casse noisette mais il ne reste pas de supers places…

Passage direct en présentant le QR code au contrôle.

Ah super merci! Je n’imprime donc rien. Et j’ai eu mes places pour casse-noisette mais là on doit aller les chercher au théâtre! J’ai trop hâte

Par sécurité si vous le pouvez imprimez vos vouchers mais en aucun cas vous n’aurez à les convertir en billets à la caisse puisque vous n’avez pas opté pour le Will Call.

Pour 2019, les représentations de ce spectacle de Noël commenceront le 08.11.19.
Voici unce de réduction qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 35% sur certaines places : BBOXOCT
à entrer sur le site de paiement Ticketmaster.

bonjour,

si je reserve 3eme mezzanine 2 les places de devant (elles sont à 71$ X4), comment est la vue ?

merci

Voici une idée de la salle 3ème mezzanine.
Experience personnelle.

bonjour,

le code ne fonctionne pas …

si je reserve la 3eme mezzanine 2 ,places de devant, comment est la vue ?

Merci

rho le routard bugge et je mets les messages en double

c’est un peu eloigné mais au moins la vue d’ensemble est bonne

Voici le lien vers le site de promo.

Le bug du site dure depuis plusieurs semaines.
C’est très agaçant, je vous le concède.
Il a été maintes fois signalé mais apparemment les informaticiens chargés de le solutionner n’en sont pas venus à bout.
On m’a demandé de patienter…

ok merci
c’est la même offre que sur groupon ; pour lemoment reduction applicable que sur novembre
Patientons

Je pense qu’il y en aura d’autres.
Pour certaines dates, les réductions peuvent aller jusqu’à 50%.

Bonjour,

Jai bcp apprécié ce spectacle en décembre dernier. J’étais en bas et j’ai trouvé que c’était limite en distance. Si je devais y retourner, je choisirai d’être un peu plus près. Certes il y a les Rockettes mais il y a aussi tout le conte de Noël et donc pas toujours des dizaines de personnes sur scène…

Cette journée du voyage New-York en hiverf, est par là…
Madikéra

Bonsoir,
Je retourne à NYC pour la 8eme fois en Novembre ! Voici un lien pour 20% de reduction sur Radio City Christmas ! Enjoy

Please visit rockettes.com/nycddp and use code NYCDDP on Ticketmaster to save up to 20% on seats.

La promo mise en ligne propose une réduction supérieure. Non?

Oui effectivement c’est simplement en cas ou celle en ligne ne fonctionnerais pas ! Pour ceux qui n’ont pas d’exigence particuliere en termes de places ils peuvent toujours les prendre à TKT le jour meme avec des reductions interessantes!

En période de rush, il est difficile de compter sur le TKTS.
Tout dépend de la date choisie.
Ce que je sais, c’est que plus tard dans la saison, on obtient aussi des offres à 50%.

Bonjour,
Je suis allée à ce spectacle il y a 5 ans, j’ai adoré, j’avais pris mes places sur today tix à un très bon prix et j’étais bien placée, apparemment ils ne sont pas en vente sur cette appli actuellement. Bref je retourne à NY dans une semaine et j’aimerais revoir ce spectacle, j’ai de la chance ça débute le 08 novembre, je repars le 10. Donc j’essaie d’avoir un billet avec les codes promo mentionné mais aucun ne fonctionne, est ce un bug ?

Bonsoir Voici un lien qui fonctionne bien ! Juste suivre les liens
https://www.broadwaybox.com/shows/radio-city-christmas-spectacular/

[quote]
Bonjour,
Je suis allée à ce spectacle il y a 5 ans, j’ai adoré, j’avais pris mes places sur today tix à un très bon prix et j’étais bien placée, apparemment ils ne sont pas en vente sur cette appli actuellement. Bref je retourne à NY dans une semaine et j’aimerais revoir ce spectacle, j’ai de la chance ça débute le 08 novembre, je repars le 10. Donc j’essaie d’avoir un billet avec les codes promo mentionné mais aucun ne fonctionne, est ce un bug ?

Actuellement une nouvelle offre sur Groupon NYC à 55$ TTC ( frais inclus) alors que les autres vous facturent des frais ( fees) !
https://www.groupon.com/deals/gl-christmas-spectacular-rockettes-2019

[quote]

Oui j’ai vu l’offre sur groupon mais les places sont les places orchestres, j’ai peur d’être trop près de la scène, mais sinon c’est vrai que le tarif vaut le coup.

Bonsoir, j’ai déjà essayé de nombreuses fois sans succès, je ne comprends pas, il me met que le code est erroné

Bonjour,

L’an dernier j’étais à l’orchestre - Sec ORCH4, Row E, Seat 401 - Si je devais y retourner, j’irai une dizaine de rangs plus près…

Je voyais bien la salle dans son entier mais comme dit, il y a une bonne partie du spectacle où elle n’est pas utilisée en entier…

Madikéra

C’est bizarre je viens de l’essayer à l’instant et il fonctionne sans problémes !!

CODE BBOX10 HAS BEEN APPLIED TO THE CALENDAR. YOU WILL NEED TO ENTER THE CODE AGAIN ON TICKETMASTER.Save up to 35%**Offer valid on select seats and performancesUSE CODE: BBOX10Click here for instructions and Terms & Conditions.

[quote]

[quote]
Bonjour,

Actuellement une nouvelle offre sur Groupon NYC à 55$ TTC ( frais inclus) alors que les autres vous facturent des frais ( fees) !
https://www.groupon.com/deals/gl-christmas-spectacular-rockettes-2019

Franchement cela depend des gouts et des couleurs ! Je suis allé 4 fois voir le spectacle et à chaque fois à des siéges differents ,Orchestre devant,Orchestre sur le coté( placeeTKTS),Mezzanine et à n’importe quel places on s’est toujours régalés…c’est un spectacle magnifique et j’y retourne une fois de plus Mi Novembre

Bonjour,

Je viens d’essayer de nouveau, ça me met bien la même phrase que vous au début, mais ensuite quand j’applique le code à la fin, il me met ça : Uh-oh. That voucher code didn’t work. Please try another from the My Vouchers page: Ticketmaster.

Bonjour, vos dates selectionnées ne sont peut être pas éligibles au code promo …

Vous avez bien un compte Ticket master ? Allez sur broadway box et refaite une autre demande sans cliquer sur le lien que je viens de fournir mais en vidant les caches et refaire depuis broadway box

Sujets suggérés

Services voyage