Ce spectacle de Noël est une féerie.
Vous pouvez (vous devez) y assister en cette période de fêtes à venir pour un tarif très accessible.
Voici un site qui propose 46% de réduction sur des places premier choix (orchestre ou 1ère mezzanine).
Bonsoir à tous,
Voici un autre lien pour des Billets à prix réduits http://www.stubhub.com/radio-city-christmas-spectacular-tickets-ny/performer/5506/
Merci Souris Grise pour ce site.
Je suis très intéressée mais je ne sais pas aller au dela de la date du 15décembre, et je souhaiterais acheter des tickets pour le 26décembre ?
En achetant sur ce site, est t on certain d’avoir les places réservées ?
merci pour ce site.
Cela m’intéresse beaucoup mais est il fiable ?
Bonsoir,
J’ai déja acheté à travers ce site et je n’ai jamais eu de problémes ! Sinon vous pouvez acheter sur place au guichet TKT ( je l’ai déja fait) avec 50% de reduction maissans grand choix dans les siéges.
Les sites qui vendent des billets discountés sont nombreux.
Toutes les dates ne sont pas retenues pour les ventes.
Vous pouvez aussi passer par ce site qui vous renvoie à ticket master en utilisant le code inscrit pour obtenir une réduction.
Je ne pense pas que les réductions soient accessibles pour toutes les représentations, ou alors elles varient selon l’heure, et qu’elles concernent les meilleures places comme le proposait le site que j’avais initialement mis en ligne.
Mais à vous de voir.
La salle est si bien conçue que l’on voit très bien de partout, et pas trop près, c’est même mieux pour les plans d’ensemble.
[quote]
Bonsoir,
J’ai déja acheté à travers ce site et je n’ai jamais eu de problémes ! Sinon vous pouvez acheter sur place au guichet TKT ( je l’ai déja fait) avec 50% de reduction maissans grand choix dans les siéges.[/citation
Bonsoir,
Merci pour les informations. le TKT, je préfère éviter car j’aimerais etre certaine d’avoir des places et avec ce système on n’est jamais certains.
[quote]
Pour le 26, vous avez des réductions possibles mais le choix des séances est restreint.
Voyez ICI.[/citation
Bonsoir,
Un très grand merci pour votre aide.
En effet, ce site propose des réductions mais surtout pour la séance de 10 H PM. J ’ ai comparé avec les prix du site officiel.
Voici un reportage qui, en photos, vous présente les coulisses du spectacle avec les tenues de scène complètes qu’endossent les rockettes dans leurs principaux tableaux.
merci beaucoup, 3 places pour le 25 on est super contents et en plus à un prix très raisonnable.
La boucle est bouclée!
Bon préparatif à tous ceux qui fouine pour un programme pleine de surprise et de découverte!
Merci pour l’article.
Cela a l’air génial. On a hâte d’y être.
Bonjour Souris grise !
Pour ce dernier site,si j ai bien compris, nous achetons des sieges pour Orchestra ou mezzannine mais nous n avons pas le choix des sièges ?
Les tarifs sont très interessants (35USD ou 55USD)…
L’implantation des places est telle que, quelle que soit celle qui vous sera attribuée, vous verrez très bien.
Donc, si le tarif vous convient n’hésitez pas.
Pour ceux qui seront à NYC du 17 au 25 Décembre ! Voici une offre pour Radio City Christmas
Régalez vous
Comme pour l’offre de Sadek, vous pouvez obtenir directement sur le site du music hall des places à 50% de réduction.
Là, pas besoin de passer par Groupon pour ceux qui hésitent.
Merci Souris Grise…Mais j ai tenté avec groupon l achat de billet au tarif de 35 usd… avec les taxes on est autour de 85 usd les 2 places… Ce qui me semble dérisoire par rapport au tarif habituel… Je verrais bien sur place !!d apres ce que j ai compris, ce sont des places non attribuées, et il faut arriver une heure et demi avant le spectacle pour retirer ses places… Pour ceux que ca interessent, je mettrais mon retour d experience le 20/12…
Toujours pour GROUPON, il y a une offre pour le VIEW à 55 usd pour 100 USD d achat… Par contre il n est pas indiqué si c etait utilisable sur le brunch… Quelqu un a t il un retour la dessus ? J ai lu que ce n etait pas utilisablevendredi soir, ni samedi soir mais rien n est indiqué pour le brunch…
Vous avez bien fait si cette formule de réduction potentielle vous convient.
J’ai mis la dernière réduction qui est parvenue dans ma boîte seulement pour les allergiques à Groupon : il y en a.
Pour le View, je ne sais pas.
Pas convaincue par l’emplacement pour le brunch, mais en hiver ce peut être une solution.
La qualité du buffet du View n’a pas une réputation extraordinaire.
Un bon brunch, dans les mêmes prix, avec une vue fabuleuse, c’est au 230 Fifth qu’il faut l’expérimenter, mais c’est en extérieur, même chauffé.
Cela pourrait vous “refroidir” ce d’autant que j’ignore si Groupon y sévit.
je me suis trompée ! Le bon sur Groupkn est pour le 230th !!! Je m embrouille !!! Le brunch est à 29usd, Ét comme j ai lu ds plusieurs commentaires que vous le conseilliez … En rajoutant les boissons, on devrait vite arriver à 100usd… Ét du coup, avec le bon , on serait à 55usd + tips…
Bonjour,
Je veux acheter des places mais le site ne marche pas, quelqu’un t-il eu ce problème?
Merci
Essayez par ce site si la transaction se fait mieux.
J’ai fait une simulation via le lien précédent et de mon côté tout fonctionnait.
Je ne suis pas allée jusqu’au paiement, bien sûr !
était le site, il est de nouveau fonctionnel, c’est ok.
Pour les deux dernières semaines de représentations, vous pouvez obtenir une place gratuite pour une place achetée.
Voyez les conditions ICI.
Fin 03.01.16.
Zut, trop tard pour moi. J’espère que les futurs voyageurs qui passeront par ici vont en profiter, à ne pas manquer en tout cas.
Merci SourisGrise
La différence de tarif avec ce que vous avez payé n’est pas suffisante pour gacher votre plaisir à avoir anticipé l’achat.
Vous allez passer un excellent moment dans la plus pure tradition new-yorkaise.
Comme en plus, vous allez sans doute bénéficier de températures clémentes incongrues en cette saison, et en ces lieux, votre séjour n’en sera que plus agréable.
Grâce au lien de souris grise, j ai obtenu des places à environ 40usd sur le site de groupon… Certes nous etions à la 3eme mezzanine, mais sincerement tant mieux ! Nous avons voir le spectacle de haut !! et certaines figures méritaient qu on puisse les voir de haut !
c etait très chouette, dans la fééerie de Noel…
Encore merci à Souris grise pour tous ses bons conseils !!
Merci Saberen pour ce retour rassurant sur la localisation des places.
Il semble, en effet, que lorsqu’il s’agit de profiter de tableaux comme ceux mis en scène par les Rockettes, autant en avoir une vision d’ensemble en hauteur.
Dommage que la féerie touche à sa fin mais, qui sait, peut-être qu’à Pâques, comme l’an passé, il sera proposé un autre concept tout aussi réjouissant.
A suivre…parce que rien de tel ne se profile
Pour la saison 2017, voici le premier code de réduction que vous pouvez utiliser.
Il permet une ristourne de 35%.
BBOXOCT
Ce ne sera pas le seul code promotionnel qui sera proposé.
Au fil de la saison, certains peuvent atteindre les 50 %.
Le site a un bug aujourd’hui, mais je suis ravie que cette discussion soit réanimée. Je vais y aller le soir du sapin pour faire une total Christmas ! Merci Souris Grise.
Que ce soit à travers cette discussion ou une autre, tous les ans, je communique les codes promo.
Dommage que vous y alliez si tôt.
Une fois Noël passé, les dernières représentations sont bradées.
Le code MCDC semble offrir deux places au prix d’une.
Je ne sais pas si cette offre convient à toutes les séances et pour tous les tarifs mais vérifiez en passant par Ticketmaster, le site officiel de vente.
Goldstar a mis en ligne ses offres promotionnelles.
C’est un bon site qu’il faut explorer pour profiter des bons plans sur les autres spectacles.
Bonjour, Le spectable est il adapté pour un ado de 12 ans ?
Combien de temps faut il arriver à l’avance si on réserve via groupon ou le site que vous avez indiqué svp ?
Merci !
Munis de vos billets présentez-vous 30 minutes avant la représentation.avec votre enfant de 12 ans qui appréciera autant que les adultes.
bonsoir souris grise
J’ai essayé de passer par lien goldstar mais apparemment ils ne prennent pas le zip code français, impossible de réserver !
L’autre lien à -35% ne fonctionne pas … et il n’est plus sur groupon ce soir ! Bref, déprimant …
Etonnant pour Goldstar parce que j’ai un compte chez eux et que je n’ai jamais eu de problème de réservation.
Vous avez indiqué un code postal francais ? J’ai un message comme quoi le code postal est incorrect. Peut être en avez vous indiqué un de NY ?
Je vais essayer de passer par mon portable car aucun lien ne passe via le serveur PC… tout est interdit.
Je ferai une simulation d’achat demain matin et je vous dirai, mais je n’ai jamais utilisé de code nykais, de cela je suis sûre.
Bon j’ai finalement acheté via mon smartpone sur ticket master… pas sur que ce soit un bon deal mais au moins nous sommes bien placés.
Maintenant, il me reste à trouver un moyen d’imprimer les tickets car impossible d’aller sur le site à partir du mail d’achat avec mon PC - access forbiden with server!!! histoire de fous ! J’espère qu’on arrivera à le voir ce spectacle qui a l’air superbe !
En tout cas merci beaucoup
Je ne compte plus le nombre de fois où l’accès aux services de ticketmaster est “forbidden”.