C’est bon j’ai finalement réussi, je n’avais pas vu qu’il fallait que j’entre le code à 2 endroits, merci ! bon ce qu’il y a c’est que ce sont les places sur les côtés ou en Orchestre, j’espère bien voir.
Bonsoir,
Finalement j’ai pris une place orchestre à côté d’une allée, je devrais bien voir. Maintenant j’essaie de réserver une place pour le fantome de l’opéra, avec ce lien https://www.broadwaybox.com/shows/the-phantom-of-the-opera/ je suis sensée avoir une promotion mais là encore je n’y arrive pas Si vous savez où je peux avoir des places pas trop chères je suis preneuse.
Ca m’envoie toujours sur le lien telechargeoffers.com qui ne fonctionne plus depuis hier soir, du coup je ne sais pas si je peux m’y fier.
madikera89
Bonjour,
Le Madison Square garden, vient de m’envoyer un code valable sur sa page annonçant des réducs jusqu’à 35%… Peut-être que cela peut intéresser certaines, certains…Code EMN35
Belle prépa de vos séjours à NYC, je vais peut-être aller faire un tour à Chicago… Madikéra
sourisgrise90
Bien que je réponde à votre demande sur un topic qui n’a rien à voir avec votre demande, je vous précise que The Phantom of the Opera est quasiment toujours vendu entre 30 et 50% en promo au TKTS de la ville. Comme cete comédie musicale tourne depuis très (trop) longtemps, vous pourrez la voir à petit prix.
talula91
Bonjour,
Pas envie de perdre du temps en faisant la queue au TKTS et en plus on ne sait pas où on est placé, je vais continuer mes recherches merci pour tout et désolée de ne pas être dans le bon topic. Bonne journée
sourisgrise92
Pour avoir de meilleurs échanges, ouvrez un nouveau topic parce qu’ici votre demande n’est pas visible.
Rapidement, pour le Phantom, je pense qu’il ne faut pas trop s’inquiéter de l’emplacement vu le niveau du show!
sourisgrise93
Ce n’est pas extraordinaire mais ça concerne des dates de pic de fréquentation.
Voici une offre à 20% de réduction pour novembre et décembre 2019.
sadek94
Voici un code discount pour ce spectacle que je vient de recevoir
CODE PH24TMC
valable jusqu’au 22 Novembre
sadek95
un nouveau code reduction valide jusqu’au 3 Novembre !
WEB49
narcoticpumpkin96
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage à NY prévu en décembre, j’ai vu des infos sur ce spectacle qui a en effet l’air féérique mais j’ai vu sur un site qu’il y aurait des animaux sur scène ? Est-ce que quelqu’un peut confirmer ? En effet, je suis contre l’exploitation animale et ne souhaite donc pas assister à des spectacles mettant en scène des animaux. Merci d’avance.
sourisgrise97
Voici un article qui répondra sans doute à votre questionnement.
sadek98
Oui le spectacle présente un certain nombre d’animaux vivants, y compris des chameaux, des moutons et des ânes, qui figurent dans la scène de la Nativité à la fin du spectacle .
Les animaux n’ont pas l’air malheureux!
narcoticpumpkin99
Merci pour ces réponses rapides, j’élimine donc ce spectacle de mon programme, j’irai voir le Roi Lion