Je souhaite faire avec mon mari un raid 4x4 avec road Book dans le désert marocain au mois d’avril 2017
nous voulons être seuls dans notre véhicule que nous louerions sur place (Marrakech)et ne pas faire partie d’un groupe de véhicules trop nombreux, mais avec assistance
nous privilégions le bivouac en désert et non à l’hôtel, avec les repas locaux pris en commun
le tout en grand convivialité avec le reste du groupe, bien évidemment
quelqu’un connaît il une agence locale à me recommander ?
merci par avance
Vous voulez voyager seuls mais manger en groupe. …Il faut m’expliquer.
Moi j’ai compris qu’ils souhaitent faire partie d’un groupe de 4x4 pour treker dans le désert , tout en restant seuls dans leur véhicule.
Ca ne va pas être facile pour eux de trouver d’autres 4x4 sauf quand c’est des amis qui se déplacent entre eux ( bon ça n’engage que moi ).
Moi je n’ai toujours pas compris!!! Désolé.
Bonjour,
Il existe des road trip organisés tels que le factory ( HD ) en moto " La tête dans les étoies " qui propose sur deux semaines un programme. Les participants disposent d’un road . book permettant de rouler en groupe ou individuellement avec en fin de journée un point de chute, le tout avec assistance technique et médicale. Je ne connais pas s’il existe au départ du Maroc avec loc de véhicule 4X4 ce type de trip. En chercant bien sur le net vous aurez des chances de trouver dans une agence sérieuse ce produit.
Bon road trip.
Re, cherchez à ROAD TRIP ORGANISE EN 4X4 AU MAROC SUR GOOGLE…