Pour notre voyage de noces, nous souhaiterions partir à la rencontre des mantas et requins baleines. Je sais que juillet n’est pas la meilleure période mais avons-nous plus de chance de les voir dans l’atoll Ari qu’ailleurs ? La plongée y est-elle belle ? Pour ceux qui reviennent des Maldives, j’ai lu beaucoup de messages inquiétants disant qu’il est dangereux d’y aller à l’heure actuelle. Qu’en est-il ? Belle journée à vous. Isabelle
philomaldivescruisemanager2
Les Maldives dangereuses ???
Pour quelles raisons précises ?
philomaldivescruisemanager3
Pour ce qui est des Animaux je crois que les réponses se trouvent ici :
Bonsoir Phil, je suis vraiment ravie que vous me répondiez ! J’espérais cela car je suis vos posts sur le forum et vous êtes vraiment la personne de référence pour la destination ! J’ai lu beaucoup de choses négatives (terrorisme, zika, h5n1…) et un peu flippantes. Comme j’aime avoir des avis objectifs, j’ai du mal à croire tout ce que je lis. Votre opinion est donc pour moi très précieuse ! Pourriez-vous aussi me dire sur quelles îles je ne risque pas de retrouver des hordes de touristes destructeurs de corail ? Merci infiniment pour votre aide et votre expérience ! Isa