Rajasthan avis sur Barbara agence locale à Delhi

Forum Inde

Bonjour
Nous sommes quatre à revenir d’un tour classique du Rajasthan de 3 semaines J’avais prévu mes étapes et les hotels que je souhaitai.
Barbara (française habitant à Delhi channi4@hotmail.com) avec qui j’ai communiqué par mail très facilement et de maniere tres réactive m’a proposé quelques aménagements aussi bien pour les étapes prévues tenant compte de la réalité du terrain et pour le choix de nos hotels , conseil très pertinents que je me félicite d’avoir suivi.Elle s’est chargé de la réservation des hotels à prix négociés, de nous louer une voiture confortable (Toyota Innova) et de fournir un chauffeur remarquable (tres professionnel) et sympathique, Makahn que je vous recommande plus que chaudement (tout frais inclus). Ce fut le devis le moins cher que j’ai observé lors de mes recherches et avec une qualité de prestations qu’au retour je peux qualifier d’excellentes
Je rajoute donc ma pierre aux bons retours déjà présent sur le forum.
Cordialement

Bonjour ,nous souhaitons faire un voyage en inde du nord,nous avons contactés plusieurs agences locales ,pour le moments pas décidés parce qu,on nous propose un chauffeur et guide anglophone ,pour cela nous souhaitons savoir si vous connaissez un guide chauffeur francophone pour nous organiser et accompagner sur tout le circuit,merci
Cordialement Joseph

Bonjour ,quel circuit avez vous fait et a quel prix ,merci

Bonjour a tous
Nous revenons de notre voyage au Rajasthan et tenions a remercier Barbara de sa précieuse aide et a l organisation de ce voyage ,nous avons eux a disposition un super chauffeur Makhan qui nous a emmener de partout avec patience et toujours le sourire ,a notre arriver a l aéroport de Delhi c est Channi qui est venu nous chercher le mari de Barbara qui nous a fait visiter Delhi,merci.
Si vous devez faire se voyage au Rajasthan je vous conseille vraiment plus plus ses personnes elles sont professionnel? et applique des prix tout a fait correcte, n hésiter pas a demandé Makhan en tant que chauffeur il est super prudent nous avons passé 18 jours avec lui et nous sommes vraiment heureux de l avoir rencontré .Je profite de ce message pour vous redonnez le mail de Barbara channi4@hotmail.com
Corinne Thierry Alpes maritimes

Bonjour,
je valide parfaitement ce message car ai fait appel aussi à Barbara pour l’organisation d’un séjour familial au Rajasthan fin 2018.
Elle a été très réactive, précise, de bon conseil…bref très professionnelle par rapport à toutes les questions posées lors de la préparation de ce beau voyage.
Le fait qu’elle soit française a bien facilité les échanges.
Dernier précision le chauffeur qu’elle nous a conseillé : Shaani a été adorable et très prudent.
Tout était ainsi réuni pour ce voyage soit inoubliable.
Merci encore à Barbara.

Bonjour,

Je rentre également d’un merveilleux voyage au Rajasthan organisé par Barbara. Elle m’a fourni plusieurs options d’itinéraires et d’hébergements, toujours très détaillés, ce qui m’a beaucoup aidée à faire mon choix. Je suis ainsi partie près de 2 semaines, accompagnée par Ravi qui est un super chauffeur et a tout mis en oeuvre pour que je passe un excellent séjour. Le véhicule était confortable, je me suis toujours sentie en sécurité et il m’a fait découvrir les plus beaux endroits de la région. Il m’a recommandé de très bons restaurants et était très soucieux de mon avis sur tout ce que je visitais - y compris concernant les hôtels. Barbara a tout géré d’une main de maître et a été extrêmement réactive pour répondre à mes questions avant le départ. Nous nous sommes parlées plusieurs fois au téléphone pendant le voyage car elle vérifie systématiquement que tout se passe bien. Bref, tout est réuni pour passer un séjour inoubliable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 2 emails pour la contacter : channi4@hotmail.com ; channi4@outlook.com

Clémence - Paris

Sujets suggérés

Services voyage