j’aurais aimé avoir un petit retour d’expérience sur vos voyages dans le nord de l’Inde en septembre.
je lu que c’était la fin de la mousson dans cette region et qu’à priori il ne devrait donc y avoir que de faible pluies. Confirmez vous?
Quid de la température? certains commentaires disent qu’en aout ça monte jusqu’à 50°. Est ce plus supportable en septembre?
je ne suis pas arrêté sur l’itinéraire et attend d’avoir plus de retours sur les régions conseillées à cette période !
Merci pour vos conseils.
Axel
Anonyme2
Slt Alex !
Moi c est Oceane , jeune etudiante venu en inde pour visiter.
Je suis avec une copine a moi et nous nous organison afin de faire un petit tour de l’inde.
Apparement en septembre c est la fin de la mousson tu n as rien a craindre et je penses meme que c est la meilleure periode car ni trop chaud ni trop froid
Je connais un directeur d’agence il parle francais tu peux voir avec lui et lui demander quelques conseils moi il a ete tres gentil avec nous et nous a donner de precieux conseils sans rien attendre en retour
son numero : +91 96 50 52 54 58
Le meilleure a faire je penses c est d avoir les conseils d un local et professionnel
Anonyme3
Merci Pour ta réponse Océane.
Pars tu en septembre aussi?
As tu déjà une idée de l’itinéraire que tu vas faire?