Rando à 2 sac au dos région Cork et Kerry

Forum Irlande

bonjour
avec mon amie ,nous envisageons ,en août- 12 à 15 jours ,de parcourir à pied la région de cork et du kerry, sac au dos

quelqu’un a-t-il un point de vue sur l’agence hillwalk-tours qui proposent les niveaux modéré et élevé pour les circuits kerry-way et wicklow-way? ce qui laisse supposer que nous serons totalement encadrès
sinon , toujours dans le même secteur , est-il possible de marcher plusieurs jours comme par exemple ( stevenson 10 jours ) ou ( le tour de l’aubrac 7jours programmé en juin ) en totale indépendance ?
concernant le vol vers dublin, ryanair limite les bagages en cabine, quand est-il de aer lingus?
en 2008, j’ai visité le connemara au volant d’une voiture sans problème mais je souhaiterai revoir l’irlande autrement,donc par le biais de la rando
merci pour vos réponses

Aer Lingus : 10 kg bagage à main standard (55x40) PLUS un autre sac (appareils photos, sacs à main, petit sac à dos). En soute le tarif n’est attractif que si pris par Internet, pendant ou après la RESA. bien plus cher si enregistrement au comptoir.

Sujets suggérés

Services voyage