Randonnée à Raiatea

Forum Polynésie française

Bonjour,

Est-il possible de randonnéer aux 3 cascades à Raiatea sans guide?

J’ai voulu reserver une randonnée au mont Temehani avec un guide, mais aucun n’est dispo à mes dates. J’ai essayé de demander les 3 cascades, mais sans plus de succès…

Sur Bora, quelles sont les rando à faire ( avec ou sans guide, je peux tenter de nouveau ma chance peut-etre avec plus de succès cette fois-ci…)? Mon mari et mes 2 ado sont très sportifs, et je suis le maillon faible du groupe…

Merci pour vos réponses, et bonne journée

Maud

Bonjour Maud

Le départ approche pour toi et ta petite famille, .

oui sur raiatea sans probléme les 3 cascades sans guide sont faisables.

Pour Bora Bora, sans guide je ne vais pas t’orienter vers ce qui me semble faisable seul mais qui peut avoir certaines difficultés.
Alors seul, le mont Popoti

christian

Bonjour Christian,

en effet le départ approche et je m’en réjouis…

Merci pour ces renseignements. Je ne suis pas contre le fait de faire une randonnée avec un guide bien au contraire mais aussi près du départ la plupart ont leur planning de bouclé. Si toutefois vous avez “la randonnée à faire sur Bora”, j’enverrai des mails pour chercher un guide… qui ne tente rien n’a rien !

Sur Tahiti les lavatubes ont de bons retours mais semblent très physiques. Vous confirmez ?

encore merci pour toutes vos précieuses informations.
Maud

Bonjour Maud

Pour les lavatubes, perso je ne trouve pas cela top physique, on marche beaucoup et dans l’eau certes, quelques roches à gravir, mais aidé par le guide. Il est possible de trouver cela dur si surpoids ou plus.

Pour les randos sur Bora Bora, essayes de contacter via FB, tu as des tél de guide à joindre en MP

Bonne journée
christian

Bonjour Christian

Encore une fois mille mercis pour toutes ces informations. je vous souhaite une bonne journée

Maud

PS: par curiosité, depuis combien de temps êtes-vous en Polynésie pour connaître aussi bien l’archipel ?

Maud j’ai recherché pour toi, au cas ou pour Bora Bora, si tu n’as pas vu ces informations
Polynesia Island Tours Bora Bora. mail :polynesiaislandtours@mail.pf , tel 689 87 29 66 60Mont Pahia (6h) – Bon niveau physique, parcours très difficile = 14.000 xpf
Grotte sacrée Anua (5h) – Niveau difficile = 12.000 xpf
La piste des ancêtres (4h) – Point de vue panoramique sur les 4 îles aux alentours = 9.500 xpf
La vallée des rois (3h) = 6.500 xpf
transfert est inclus dans le prix
C’est pas donné

christian

Super . Un grand merci

Sujets suggérés

Services voyage