Bonjour
En séjour à SANTORIN en septembre,nous logeons à OIA donc
nous aimerions faire la randonnée entre OIA -FIRA .
dans ce sens estce aussi joli???
D’avance merci
Bonjour
En séjour à SANTORIN en septembre,nous logeons à OIA donc
nous aimerions faire la randonnée entre OIA -FIRA .
dans ce sens estce aussi joli???
D’avance merci
Si vous vous retournez pour admirer le paysage ça devrait vous plaire tout autant. Vous pouvez même marcher à reculons.
Bonjour nousy serons en septembre, quelle est la difficulté de la randonnée? Nous sommes en forme mais avons70 ans. Chaussures de marche ou baskets? Peut on prendre facilement un bus pour leretour? Si vous avez des adresses à recommander… merci i
Bonjour
nous sommes actuellement à santorin nous l’avons fait dans le sens oia/Fira
c’est vraiment très joli et à faire ! Je ne l’ai pas fait dans l’autre sens mais les deux doivent être très joli
Nous sommes un couple de trentenaires avec deux enfants 4 et 1 an (la petite était dans le porte bébé) mais sinon le grand de 4 ans a marché les 10km avec des pauses régulièrement
mais sans trop de difficultés donc en bonne forme ça se fait très bien en basket !
pour le retour en bus depuis fira pas de problème
attention actuellement pas de retour possible sur oia depuis firostefani ! Nous avons attendu 1h30 ne le sachant pas
faustine
Bonjour! Je vois que nous sommes conscrits! Aussi je me permets de vous demander si votre randonnée s’est bien passée entre Thira et Oia, car nos enfants nous ont offert 5 jours à Santorin pour nos 40 ans de mariage! Nous logerons à l’hôtel Kavalari à Thira. Nous y allons en mai, la foule ne nous intéresse guère. Quels coins avez-vous le plus appréciés? Aviez- vous loué un véhicule? Merci pour votre réponse, bonne journée! Dodo58
Bonjour
Désolée mais en mai vous aurez quand meme beaucoup beaucoup de monde… Santorin est devenue ultra touristique même hors saison…
Il vaut mieux louer une voiture pour pouvoir visiter l’ile.