Rangiroa à faire?

Forum Polynésie française

Bonjour nous sommes de Nouvelles Caledonie et nous partons entre 20/04 et 4/05 à Tahiti nous avons prévue d’alle a Moorea, Raiatea et Bora Bora nous hésitons de faire ou pas l’île de Rangiroa? Nous restons en tout 15jours

Merci pour vos avis

Bonnes fêtes de fin d’année

Bonjour Malish

Biensûr, pour de multiples raisons, la durée de ton séjour le permet, faire de belles plongées, snorkeling, ballades et découvertes diverses, excursions autres que sur les îles de la Société et de voir un atoll.
christian

Bonjour Malish,

tout à fait d’accord avec Christian !
Les îles que vous citez (Moorea, Raiatea et Bora Bora) font parti de l’archipel de la Société ; en allant à Rangiroa, vous découvrirez une nouvelle facette de la Polynésie, en effet, les Tuamotus offrent une ambiance bien différente de celles de la société.
Rangiroa offre un magnifique lagon, différentes excursions (lagon bleu, sables roses) et de très belles plongées…
J’avais eu la chance d’y séjourner en 2007 ; si cela peut vous convaincre, voici le lien vers mon blog : www.mescarnetsdumonde.com

Bons préparatifs, Bonne année 2019 et bon séjour !!

Bonjour et merci bcp pour vos reponses, j’hesite aussi parceque le billet extension Rangiroa coute presque 100000Frs en plus…

Mais vos informations m’aide pour prendre ma decision

Bonne journee

Bonjour

Si le critére financier est un frein pour les Tuamotu, tu as aussi la possibilité de faire un atoll sur l’archipel de la Société. Tetiaroa en catamaran soit à la journée ou sur 2 jours.
Sur 2 jours le tarif reste similaire au coût aérien pour Rangiroa, mais inclus une nuit à bord et tous les repas.
christian

Sujets suggérés

Services voyage