Situé au 545 5th Avenue à Manhattan, le NBA Store, relocalisé, ouvre ses portes à nouveau pour le bonheur de tous les fans de basket.
La gamme des articles s’adresse à tous : hommes, femmes, enfants.
Il y aura même la possibilité de se faire confectionner un maillot personnalisé avec le nom de son choix.
Merci mille fois pour toutes ces info “en temps réel”! Nous partons dans 1 semaine et mon mari basketteur sera ravis de découvrir ce nouveau NBA store.
Nous allons voir jouer les Knicks le 29 décembre (au passage e-tickets achetés sur viagogo en octobre, reçus pour impression le 17 décembre). J’imagine qu’il a des articles estampillés Knicks au Madison Square Garden? Peut-être y a-t-il moins de choix au Garden qu’au NBA Store?
sourisgrise4
Pour être honnête, j’ignore tout de ce qui se vend à la boutique du MSG n’ayant aucune passion avouée pour le basket ou autre sport de ballon.
Ce que je sais, par contre, c’est que l’on trouve toutes les marques et références de produits attachés aux sports chez Paragon qui se situe à Union Square.
Dans la mesure du possible, quand j’ai notification de certains événements qui peuvent rendre service aux visiteurs de NY, je ne tarde que dans la limite de ma disponibilité.
Donc, si ça tombe bien, c’est parfait.
Faites un heureux voyage et régalez-vous de tout sans craindre les abus.
Cette ville les suscite !