Recherche 4 personnes pour partager la visite des passages secrets palais des doges

Forum Venise

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous serons à venise du 17 au 21 Août.
Nous voulions faire la visite des passages secrets du palais des doges, mais il n’y a plus de créneau disponible.
La seule solution est de réserver une visite spéciale qui se déroule pour 8 personnes.
Nous recherchons donc 4 personnes pour constituer un groupe. Le prix reste le prix d’une visite normale.
Si vous êtes intéressés nous pouvons nous donner rdv sur place pour prendre les billets.

merci à bientôt peut-être à venise :wink:
Nicolas

Bonjour,

Nous sommes 2 et serions disponibles le 19 après midi ou le 20 si vous recherchez toujours des personnes pour la visite ?

Merci, bien à vous.

Bonjour,
merci pour votre réponse c’est une bonne nouvelle.
Il faudrait trouver encore 2 personnes pour constituer le groupe complet.
On arrive demain, et on va essayer d’aller en repérage au palais des doges pour trouver 2 personnes supplémentaires. Je vous tiens au courant.

Merci beaucoup
bonne soirée

Bonjour,

Parfait, on attend de vos nouvelles alors :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si votre recherche est toujours d’actualité ?

Merci, bonne journée.

BonjourJ’ai eu l’info ce matin, j’allais laisser un message. Effectivement ce n’est pas possible de réserver avant septembre. Il faudra revenir :frowning:

Bonnes vacances

Ah mince dommage… Bon séjour quand même !

Sujets suggérés

Services voyage