recherche adresse orphelinat

Forum Costa Rica

Bonjour a tous!
J’ai été adoptée il y a 17 ans je suis née a san josé mais ne suis pour le moment jamais retournée.J’étais dans un orpheminat à San Jose jusqu’a l’ages de 8 ans mais je ne me souviens pasz du nom. Serait il possible de donner des infos sur des noms d’orphelinats. Merci par avence.

Je suis Costaricien mais j’habite a Paris. Je connais tres bien le CR et je sais que probablement tu cherches le PANI … si tu as besoin de renseignements …

ropemoc@hotmail.com

bonjour

je suis actuellement a la recherche de la soeur de mon mari qui a ete adopter tout comme lui il son nee au costa rica a san jose
je te laisse mon adresse mail on vien de rentrer du costa rica avec toute les information je peux te diriger vers ou ce trouve tes renseignement

salut moi je fait la meme recherche que toi ,et je croie p-e rechercher la meme orphelinat que toi :slight_smile: on pourai saider si tu veut envoie moi ton fb si tu veut

Bonjour, je viens de trouver votre msg sur ce forum. Je suis à la recherche de la mère biologique de mon mari qui a été adopté au costa rica à san jose. Je ne connais pas non plus le nom de l orphelinat et ne sais pas vraiment par où commencer. Est-ce que vos recherches ont aboutis ? Si oui, pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Claudia

Sujets suggérés

Services voyage