Recherche agence locale francophone en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Nous voudrions avec mon mari visiter l’Inde.

Pour notre première et dernier grand voyage que nous avons fait au Pérou, nous avions trouver une agence sur place, diriger par des francophone (des belges). Nous étions un groupe de 12 personnes maxi. Nous voudrions trouver le meme genre d’agence pour l’Inde: parlant francais (nous avons 70 ans et ne parlons pas l’anglais) et faisant des séjours en petit groupe.

J’avais trouvé l’agence du Pérou par ce forum donc c’est pour cela que je vous demande si vous connaissez des agences pour l’Inde.

Je vous remercie par avance.

Sylvie

Bonjour Nous venons de rentrer de 10 jours passés au rajasthan
Nous avons fait appel à Barbara, conseillée par des amis, elle est française, donc très facile de communiquer par mail, elle travaille avec différents chauffeurs. Elle est très professionnelle, et ses tarifs sont raisonnables.
Voici son adresse mail
channi4@hotmail.com
Plus d’info si vous le souhaitez

Bonjour , j’ai voyagé 2x avec Voyageinindia , basée à Jaipur et en France gérée par Kédar le frère de Vikram . Ils ont un chouette site que je vous conseille de visiter et prenez contact avec eux .
www.vikramvrm@yahoo.com

Ah le Pérouuuuuuuuuuuu il me tarde d’y être = je pars le 23 mai .

FLORA

Merci pour vos réponses.
Je vais commencer à étudier tout çà avant de vous reposer des questions plus précise.

Bonjour,Go explore to india est une agence de voyage très serieuses.Elle peut organiser votre voyage en Inde quelque soit votre budget.
Me contacter en message privé si vous souhaitez obtenir les coordonnées de go explore to india.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage