Recherche agence qui offre d'organiser activités pour une voyage en famille à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Mon mari et mes deux enfants (12-14ans) planifions un voyage de famille de 3 semaines a Cuba cet ete 2017. une semaine a Havana, 1-2jrs a Vinales puis a la plage du cote de Varadejo. Apres de nombreuses recherches sur internet je me demande si passer par une agence qui offre d’aider a organiser a tel voyage serait mieux. J’ai lu que certaines agences ofrre des petits packages pour vous assister durant le sejour, activites a la carte car entre l’espagnol et les divers activites possibles et a negociation des prix, j’aimerais profiter d’avoir l’esprit tranquille durant le sejour pour quelques euros en plus pourquoi apres tout, car finalement meme les cartes de sejour varient entre les companes aeriennes…quand on ne connait pas au final les quelques euros on les perd a droite a gauche.
Recommendez vous un receptif local ou francais qui pourrait nous accompagner a formatter notre sejour? Merci beaucoup nous avons tres hate d’y etre et de se depayser !

trois receptifs français peuvent vous assister

deux agences de bonne taille : Cuba Autrement et Novela, presentes de longue date sur le terrain, ils factureront leurs services, c’est clair

une structure officiellement enregistrée en France, opérée par un couple franco cubain très efficace et probablement moins chère

jeparsacuba.com de Melanie et son mari Yoe

Sujets suggérés

Services voyage