Recherche appartement centre Rome

Forum Rome

Bonjour à tous,

Nous allons en couple à Rome le 04 juillet pour une semaine. Voyage inatendu mais budget serré. Nous recherchons un appartement avec en priorité une terrasse. La taille du logement peut être petit du moment qu’il y a une terrasse. Chacun son délire! Quelqu’un pourrait-il me donner des adresses, s’il vous plait, bien situées dans le centre à un prix qui ne soit pas pour milliardaires.

Merci beaucoup pour vos conseils.

bonsoir, concrètement quel serait votre budget par nuit ?

70 euros pas plus

Bonjour,
En juillet 2012, j’avais loué ici :
http://www.homelidays.com/rome/studio97171fr1.htm
Magnifique appartement avec terrasse et propriétaire adorable qui habite l’étage en dessous.
Je crains fort cependant qu’il ne soit occupé pour ta période car beaucoup de demandes.

Bonjour,

Nous avons réservé sur “rentalinrome”…Facile, bonne communication…

Pas mal d’appartements avec terrasse mais celui que nous avons pris et qui est proche du vatican et qui comporte une petite terrasse et 2 ch (235€ tt compris- draps et linge de toilette - pour 3 nuits fin août) est déjà pris à votre date. il y en a beaucoup d’autres, allez voir, vous aurez peut-être encore de la chance…

Rome semble être très prisé.

Bonne recherche

Merci à tous pour vos réponses mais effectivement les appartements recommandés sont occupés. Je poursuis mes recherches… Ça se ressert. Pour notre part nous ne souhaitons pas être du côté de Saint-Pierre.

Sujets suggérés

Services voyage