Recherche Auberge de jeunesse/hôtel avec espace commun (pb d'insomnie) en Thailande

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Je pars en Thailande dans 2 mois avec mon compagnon. J
'ai de gros problème d’insomnie et j’aurais aimé trouvé une auberge de jeunesse ou hotel avec un salon/living room ou je puisse “squatter” lire ou comme ça dans la nuit afin de pas géner mon compagnon.

Je vous remercie par avance,

Bonjour,
Je relance le topic. Je cherche toujours, si des personnes ont des bons plans :slight_smile:

Merci beaucoup

Bijour/Sawasdee! Lyra64,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Sorry mais,selon oim,la question ne se pose po,tous les hébergements,quelque soit leur catégorie,offrent un espace commun où leurs guests peuvent ne pas fermer l’oeil de la nuit…ou les cligner.
Bref,

Une petite idée sur Bangkok,

• Sukhumvit Hostel (Preme Hostel)
  • @Hua Lamphong Hostel

Bonjour Lyra ,
Vous cherchez sur quel endroit?
et quel budget?

Ocram

Merci pour vos réponses.

Oui c’est vrai que c’est le principe d’une guesthouse d’avoir un espace commun. Disont qu’ideéalement je cherche avec genre un canapé ou quelque chose de confortable et plutot calme.

Je cherche sur Bangkok, Chiang Mai, Koh Kood
Je dirais dans les 30-35€ la nuit pour 2 personnes.

Merci beaucoup!

Sur Chiang Mai,

• Home Place Hotel

Pour l’insomnie en confort, voilà mes suggestions
L’hôtel The Atlanta, Sukhumvit propose des petites suites, une chambre et un petit salon avec canapé pour 40€.
On peut aussi se mettre dans un hamac ou sur une chaise longue au bord de la piscine ouverte toute la nuit.
Très joli hôtel vintage, chambres basiques, literie confortable, mais l’idée les commentaires, tout le monde n’aime pas forcément.
Autre piste, moins chère, 26€, la KT Guesthouse, très confortable et bon accueil, il y a un salon à chaque étage et à la réception, accès aux chaises longues de la piscine ouverte la nuit et surtout au rooftop très agréable. C’est dans le quartier Huay Kwang, très vivant mais pas touristique donc peut être pas le mieux pour un premier voyage à Bangkok mais moi, j’adore.
En espérant que vous trouverez ce qui vous convient.

Sujets suggérés

Services voyage