Recherche avis sur Hôtel Langley Resort Fort Royal à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un bébé et non partons en Guadeloupe en décembre 2013.

Nous envisageons de séjourner à l’hotel Langley resort fort royal et de louer une voiture pour découvrir la Guadeloupe!

Pouvez vous nous donner vos avis sur cet hotel et sur les bons plans a faire dans le coin?!

Merci d’avance et bonne route!

Nathalie

Bonjour,
En ce moment, il y a une offre Vente Privée super intéressante, c’est d’ailleurs peut-être ce qui vous a amenée à poser la question. On s’est aussi interrogé, hier, mais pas longtemps. Regardez les avis sur le site de Trip Advisor… ça calme ! Hotel sale, moisissures, pas de savon, plage sale, souci de parking, accueil désobligeant, dîner pas top…
Et puis rien ne vaut un gite, au calme… et plus près des habitants.
L’hôtel est peut-être en passe de perdre sa 3e étoile, ce qui expliquerait ce genre d’offre…
Voilà !
Bonne après-midi

bon des fois sur tripadvisor il faut se méfier mais cet hôtel a été repris il y a trois ans ou quatre plutôt par des norvégiens ou suédois , ma nièce y a séjourné de nombreuses fois les deux dernières années ( we hors saison touristique ) et connaissant sa maniaquerie et ses exigences je pense que quand meme cet hôtel est correct voilà ce que je peux vous en dire si vous y allez donner à votre retour vos critiques bonnes ou moins bonnes cela peut être intéressant

Bonsoir,
L’hôtel Fort Royal a Servi au tournage de la série “Meurtres au Paradis” qui a été diffusée cet été (Pour la petite histoire)
Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel, mais avons profité de leurs services et de la plage, nous étions en gite de l’autre côté de la route nationale.
Cet hôtel est l’ancien club Med, il est vrai que le bâtiment principal est ancien (vu de l’extérieur) Il y a aussi des bungalows qui ont l’air plutôt sympas;
Par contre, la plage était très propre (au mois de mai) Le personnel d’accueil très agréable, ils proposent des tarifs intéressants pour les sorties vers les Saintes (entre autres) Je me suis acheté une paire de lunettes de soleil pour 18€ dans leur boutique.
Enfin, le parking est gardé, et facile d’accès.
Pour notre part nous préférons les gîtes chez l’habitant, mais tout n’est qu’une question de goût.
Passez de bonnes vacances.
Un breton.

Sujets suggérés

Services voyage